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Comment représenter efficacement une prise de position

Nous jouons actuellement à un jeu et nous allons utiliser iplay4e pour nos combats. L'un des personnages impliqués dans le jeu est un scout qui sera presque toujours dans une posture ou une autre. Les positions ont souvent un avantage de compétence ainsi qu'un changement d'AC ou une autre défense.

Y a-t-il un moyen dans iplay4e de représenter un effet persistant qui changera les résultats des jets de manière continue ? La possibilité d'ajouter des effets de statut existe, mais il semble qu'il n'y ait aucun moyen de modifier de manière significative les stats/roulements en raison de l'effet.

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Brian Ballsun-Stanton Points 102929

Modifier le fichier DND4E

Une remarque contradictoire, mais il est possible d'ajouter des armes ad hoc et personnalisées au fichier D&D 4e, ainsi que de créer des fichiers .part pour CBLoader. En ajoutant une arme personnalisée pour : "Arme+Stance", l'impact de la stance peut être préconfiguré dans vos jets d'attaque et de dégâts.

C'est un peu de travail, mais cela a fonctionné dans le dernier jeu par vague que nous avons fait avec notre personnage de voleur. Une bonne solution serait d'utiliser cbloader pour ajouter des armes à posture modifiée, mais cela représente beaucoup plus de travail au départ. Vous pouvez également envisager d'utiliser un logiciel de gestion des changements pour auto-diffuser les nouveaux fichiers dnd4e dus au levelup.b

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