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Recherche de détails sur les hitboxes de mob

J'ai récemment acquis Torchlight dans le cadre du Humble Bundle, et j'adore ça. (bien mieux que la déception de Diablo-3, grumble grumble...)

J'ai cependant rencontré des problèmes de mauvais clics sur les monstres. Parfois, je touche le monstre alors que je voulais bouger, et parfois je bouge alors que je voulais toucher le monstre.

En regardant attentivement, on dirait presque que la hitbox du monstre est définie par le carré de sol qu'il occupe plutôt que par le modèle du monstre lui-même. Est-ce correct ?

Quelqu'un peut-il me dire comment les hitboxes sont définis pour les mobs dans Torchlight ? Des points bonus si je pouvais obtenir une description similaire pour Torchlight 2.

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dsvensson Points 756

Cela ne répond pas à votre question en soi, mais je pense que cela peut vous être utile :

Si vous maintenez la touche Shift enfoncée, les clics attaqueront toujours au lieu de se déplacer ; les attaques seront dirigées dans la direction du curseur. Je ne sais pas s'ils se verrouillent sur les mobs si vous cliquez spécifiquement sur l'un d'eux, mais je n'ai jamais eu de problème à jouer de cette façon, en utilisant Shift pour "planter mes pieds" lorsque je ne me déplace pas.

Si je me souviens bien (je n'ai pas joué récemment), il y a aussi quelques objets cassables qui ne peuvent pas être ciblés et qui ne peuvent donc être cassés que de cette façon.

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