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Faire une draft de MTG sans avoir à acheter de nouveaux boosters pour chaque joueur à chaque fois ?

La rédaction de MTG semble être une façon vraiment géniale de jouer au jeu. J'aimerais bien l'essayer avec quelques amis, mais devoir dépenser >5$ pour chaque joueur à chaque fois que l'on veut jouer semble inutilement prohibitif.

Comment faire pour que le drafting MTG fonctionne avec les cartes que je possède déjà ? Le gros problème que je vois est la sélection aléatoire des cartes de départ. Les boosters qui sont censés être utilisés pour le drafting contiennent-ils vraiment des cartes complètement aléatoires ? Comment puis-je simuler leur distribution ? Devrais-je faire en sorte que chaque jeu de départ de 15 cartes ne contienne que des cartes d'un seul jeu ? Comment puis-je m'assurer qu'il y a une variété de cartes (suffisamment de créatures, d'instantanés et de sorciers pour que les choses restent intéressantes) utilisées sans détruire le caractère aléatoire de la sélection ?

Je sais que le fait de ne pas utiliser de boosters va enlever une petite partie du jeu, principalement le caractère totalement aléatoire de ce que contiennent les packs. Je ne cherche pas un simulateur de draft parfait, mais comme j'ai plus de 3000 cartes, je ne vois pas pourquoi mon groupe ne pourrait pas avoir >95% du plaisir du draft sans avoir à acheter de nouveaux boosters à chaque fois.

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WiredJ Points 71

Il existe un format populaire créé par les fans appelé Cube où vous créez un jeu de cartes et les gens les choisissent pour leurs jeux, soit en assemblant des "packs" virtuels en prenant des jeux de cartes au hasard, soit (plus rarement) en les choisissant une par une dans l'ensemble du jeu, un peu comme les équipes choisissent les joueurs débutants dans les sports professionnels. Comme vous adaptez le pool de cartes aux besoins de votre groupe, il est facile de créer des Cubes pour des formats non conventionnels comme Commander (si votre collection individuelle le permet).


Si vous êtes intéressé par des repêchages basés sur des packs qui ressemblent fortement aux repêchages limités et scellés normaux de MTG, vous pouvez assembler vos propres packs à partir de votre collection personnelle En gros, c'est comme la draft du Cube mais avec la rareté. Voici un guide approximatif...

À ma connaissance, la seule chose qui est vraiment fixe à propos des boosters est la distribution des raretés (bien que vous puissiez obtenir des raretés supplémentaires dans un paquet à cause des foils, ou des trucs spéciaux comme les cartes à double face ou les "trésors cachés"). Il existe d'autres corrélations dues à la façon dont les feuilles sont découpées, mais elles se situent surtout au niveau de la boîte plutôt que du paquet individuel.

Si vous commencez avec un échantillon assez représentatif d'un jeu et que vous construisez des cartes avec la même distribution de rareté que les boosters MTG habituels, les lois de la probabilité devraient vous permettre d'obtenir une distribution raisonnable des couleurs et des types de cartes dans la grande majorité de vos paquets (quelques cartes vraiment faussées sont acceptables ou même souhaitables, tout comme vous obtenez parfois des boosters "officiels" vraiment faussés). La façon la plus simple de faire cela est de créer trois grandes piles pour les cartes communes, les cartes non communes et les cartes rares (/mythiques) et de faire des paquets à partir de ces piles dans un rapport normal de 1:3:10 ; vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial pour les paquets individuels tant que vos piles de départ sont équitables (par exemple, si vous collectionnez certaines couleurs beaucoup plus que d'autres, assurez-vous que cette tendance ne se retrouve pas dans les grandes piles géantes que vous avez créées). Idéalement, vos grandes piles devraient être significativement plus grandes que le nombre de cartes dans une draft donnée ; de cette façon, il n'y a pas de garantie qu'une carte particulière soit forcément dans l'un des packs.

Le moyen le plus simple de créer un environnement cohérent est de rester dans un cadre donné. bloc (ensemble de 3-4 expansions). Jouer dans un format de bloc familier permettra aux joueurs d'évaluer plus facilement les cartes. Je ne pense pas que l'effort supplémentaire qui serait nécessaire pour s'assurer que vos paquets correspondent exactement aux cartes individuelles soit suffisant. fixe (comme c'est le cas dans le "vrai" Limited) est vraiment utile - je pense même que vous pouvez avoir une draft de bloc plus amusante si les cartes des différentes extensions sont mélangées dans les trois paquets.

Bien sûr, vous pouvez aussi varier (ou simplement supprimer) le mélange de raretés afin de créer une expérience de jeu très différente. Je suppose que d'autres façons de modifier l'expérience vous viendront une fois que vous aurez essayé plusieurs fois. Si vous avez envie d'affiner ce qui entre dans votre pool de cartes, consultez les articles sur la création de cube : les mêmes principes que ceux appliqués pour créer un cube peuvent être utilisés pour analyser ce que vous mettez dans le pool dont vous tirez des paquets.

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Patters Points 4747

Si vous souhaitez reproduire le plus fidèlement possible la rédaction officielle, soit parce que vous vous entraînez pour un tournoi, soit parce que vous souhaitez découvrir le format. tel que conçu - Voici donc les éléments dont vous devez être conscient.

1. Les drafts magiques sont basés sur les boosters

Lorsqu'une draft commence, vous recevez 3 boosters, chacun contenant 1 rare, 3 non-commons et 10 commons. Ils contiennent également un terrain de base qui est parfois remplacé par un foil. Les tournois de haut niveau suppriment le terrain de base ou le foil. Pour les packs auto-construits, cela devrait probablement être fait aussi (donc des packs de 14 cartes).

2. Les boosters magiques proviennent tous du même jeu

Comme vous recevez 3 paquets, chacun de ces paquets doit être composé entièrement de cartes du même jeu. C'est-à-dire qu'aucun paquet ne doit contenir des cartes de plus d'une série.

3. Les drafts magiques utilisent des packs spécifiques

En fonction du format que vous souhaitez reproduire, il existe des distributions spécifiques de packs à utiliser. Par exemple, si vous souhaitez reproduire le premier format de draft d'un nouveau bloc, il s'agira de 3 paquets de la première série du bloc (par exemple, 3 paquets de Khans of Tarkir). Il existe d'autres formats qui peuvent être 2 paquets de la première série et 1 de la seconde, ou 1 paquet pour chaque série dans un bloc de 3 séries. Certains blocs ont des ensembles spéciaux qui sont rédigés de manière fraîche (par exemple, Rise of the Eldrazi était un troisième ensemble qui a été rédigé comme 3 paquets de Rise).

Tant que vous savez quel format de draft vous voulez reproduire et que vous suivez ces règles, votre draft devrait être assez proche de la distribution prévue des cartes. La raison pour laquelle il faut suivre ces règles est que les séries sont créées spécifiquement pour la draft, et ont des niveaux de puissance comparatifs entre les couleurs et les raretés qui diffèrent selon les séries.

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Allure Points 10952

Vous pouvez utiliser un simulateur tel que Draftpod . Il génère tous les "boosters" nécessaires, vous pouvez les rédiger en ligne, puis après avoir rédigé vos decks, vous les construisez en utilisant votre collection (avec un peu de chance, vous avez une collection presque complète) et vous jouez.

Si vous ne disposez pas d'une collection quasi complète, vous pouvez toujours essayer de faire passer les cartes concernées par procuration.

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mattorb Points 421

Il existe un format archaïque de draft de Magic appelé 'Rochester Draft', qui date de l'époque où les starter decks étaient beaucoup plus courants que les boosters. Il s'agit de disposer ~123 cartes (2 paquets de départ) et les joueurs choisissent à tour de rôle des cartes individuelles.

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x-x Points 143

Ce n'est pas comme le papier, mais vous pouvez dessiner et jouer gratuitement en utilisant le programme open-source, XMage : http://xmage.de/

Vous aurez cependant tous besoin d'un ordinateur pour jouer.

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