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La valeur DPS d'un objet inclut-elle toutes les statistiques ?

J'ai du mal à comprendre quelles sont les armes qui conviennent le mieux à mes corsaires. Jusqu'à présent, j'ai compris, en regardant le jeu, que les armes lourdes frappent plus fort, mais moins souvent, et que les armes à dégâts plus légers frappent plus vite.

J'ai essayé d'équiper mon équipe avec des armes qui se concentrent sur le nombre de DPS pur, et d'utiliser le panneau de personnage pour garder un œil sur les dégâts. Cependant, cela m'a conduit à utiliser des armes de mêlée et à deux mains, et a rendu la capacité de mon équipe à faire face à plusieurs ennemis beaucoup plus difficile.

Alors, comment est calculé le nombre de DPS des objets affichés ? Prend-il en compte les statistiques du personnage ? Est-ce que cela inclut les bonus de statistiques de l'objet ? Comment puis-je mieux utiliser cette information pour comprendre quels objets équiper mon équipe ?

Voici un bon exemple de choix, car le +20 à la vitesse augmenterait la vitesse de mêlée, augmentant les DPS.

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Nonny Moose Points 135

DPS ne montre que le DPS de base, sans aucune de vos statistiques. Il comptera les dégâts mix-max d'une arme, les attaques de base par seconde, la taille du chargeur et les temps de recharge dans l'infobulle DPS, il comptera également tout bonus plat de dégâts élémentaires, mais il semble afficher des chiffres plus élevés pour les DPS élémentaires qu'il ne le devrait. Il ne montrera jamais le boost de la vitesse ou de la force, ne mentionnant même pas les +% de dégâts, car il n'apparaîtra jamais dans les statistiques de l'écran du personnage, mais il fonctionnera en combat. Je pense que je vais juste faire un calculateur dans exel pour moi-même pour les choix difficiles entre les légendes lourdes en statistiques.

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