Quelle est la différence entre les affaiblissements d'état " brûlant ", " empoisonné " et " désorienté " ? Je sais avec certitude que Brûlure et Empoisonnement infligent des dégâts au fil du temps aux coéquipiers et ennemis affectés, mais est-ce tout ? Que fait Désorienté ?
Réponse
Trop de publicités?En regardant le Mod Buddy de XCOM, il y a plusieurs statuts qui empêchent l'utilisation des capacités : Désorienté, Brûlant (l'acide brûle aussi), Transport d'unités, Lié, Confus et Assommé.
Mais comme le jeu veut que vous puissiez tirer tout en brûlant, ils ont ajouté des exceptions pour certaines capacités et certains statuts. Donc, plutôt que de lister toutes les capacités qui sont bloquées, je vais lister toutes les capacités qui n'est pas bloqués (c'est une liste beaucoup plus restreinte !).
Brûlant
- est dégagé lors de l'entrée dans l'eau
- Dommages dans le temps (varie, selon la source)
- Empêche l'utilisation de toutes les capacités non passives sauf : Interagir, Se terrer, Medkit. Guérir Utilisation, EVACing, Attaques de mêlée, Gremlin Guérir les commandes et les prises de vue.
Désorienté
- -20 Visée
- -30 Will
- -6 Mobilité (Carreaux)
- Empêche l'utilisation de toutes les capacités non passives sauf : Surveiller, Recharger, Piller, Se terrer, Evacuer, Supprimer, Rupture ( !?), Mains de foudre, et Tirer.
Poisoned
- -30 Aim
- -4 Mobilité (Carreaux)
- Dommages dans le temps (peut varier, selon la source)
- Se propage aux unités adjacentes (Oui, même aux Vipers. Je réalise que cela n'a aucun sens).
Les pénalités de visée et de mouvement de Empoisonné et Désorienté sont définies par les valeurs par défaut, que je croire correspondent à des fichiers .ini que je n'ai pas encore trouvés, donc si quelqu'un connaît les valeurs par défaut, je serai heureux de les ajouter.