Mon ami essaie de construire un paladin neutre, qui a prêté serment à un dieu de la mort. (la reine corbeau spécifiquement) et regardait dans le PHB.
Sorts du serment Chaque serment a une liste de sorts associés. Vous avez accès à ces sorts à la description du niveau. Une fois que vous avez accès à un un sort de serment, vous l'avez toujours préparé. Les sorts de serment ne comptent pas sur le nombre de sorts que vous pouvez préparer chaque jour. Si vous obtenez un un sort de serment qui n'apparaît pas sur la liste des sorts de paladin, le sort est néanmoins un sort de paladin pour les paladins. néanmoins un sort de paladin pour vous.
Je l'ai lu attentivement, et il est dit que les sorts sont toujours préparés. Cela signifie-t-il que les sorts peuvent être utilisés autant de fois que le paladin le souhaite ? Aussi souvent qu'il le souhaite ? J'ai l'impression que je devrais le savoir, mais je n'ai aucune certitude quant à la réponse.
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Je suis curieux de savoir ce qui vous fait penser qu'un sort.... accessible à n'importe quel lanceur de sorts.... ne peut être utilisé qu'un nombre fini de fois ?
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En général, ils ne peuvent les utiliser qu'un nombre de fois égal au nombre d'emplacements de sorts dont ils disposent. Ces sorts semblent toutefois différents puisqu'ils sont toujours préparés. Les emplacements de sorts sont là pour que les sorts préparés puissent être utilisés. Si ces sorts sont toujours préparés, ne pourrait-on pas les utiliser autant de fois que nécessaire pendant la bataille ?
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Cela peut être utile pour dissiper votre confusion : rpg.stackexchange.com/q/44736/23064
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Si vous avez déjà joué à Final Fantasy (la version NES classique), c'est une représentation assez proche de la façon dont la magie fonctionne dans D&D. Dans ce jeu, vous "préparez" jusqu'à trois sorts par niveau, puis vous pouvez les lancer dans n'importe quelle combinaison jusqu'à ce que vous épuisiez les points de sorts de ce niveau, qui se rechargent en se reposant. L'idée générale est la même que dans D&D, sauf que vous pouvez lancer un sort de niveau inférieur dans un emplacement de niveau supérieur, généralement avec une puissance accrue.