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Combien de fois une monture peut-elle être montée au galop ?

A la page 181 du PHB, on peut lire ce qui suit :

Montures et véhicules. Pour de courtes durées (jusqu'à une heure), de nombreux animaux se déplacent beaucoup plus vite que les humanoïdes. Un personnage monté peut chevaucher au galop pendant environ une heure, couvrant ainsi deux fois la distance habituelle pour une allure rapide.

Cependant, il ne donne aucune indication sur ce qui est nécessaire avant de pouvoir galoper à nouveau.
La monture a-t-elle besoin d'un long repos pour récupérer après avoir été poussée plus fort que d'habitude ou peut-elle récupérer après un court repos ?

Ce qui nous amène à la question suivante : combien de temps faut-il pour récupérer si vous utilisez les règles de repos de la page 267 du DMG, où un repos court est soit de 5 minutes, soit de 8 heures et un repos long est soit d'une heure, soit de 7 jours ?

Comment les concepteurs ont-ils voulu que cela fonctionne ?

Je ne cherche pas de spéculations oiseuses ou de règles maison, puisque je sais déjà comment faire. Je la règle. Ce que je cherche, c'est soit un RAW que j'ai manqué, soit un mot des concepteurs eux-mêmes sur la façon dont c'est Supposons que pour travailler.

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Dominic Rodger Points 44489

J'ai parcouru le PHB, le DMG et le MM et je peux dire avec une certaine confiance que le RAW dans les livres de règles de base actuellement publiés ne mentionne pas ce point. Cela fait partie de la conception délibérée de 5e, où tous les détails ne doivent pas être couverts par les règles officielles.

Le DMG est très proche dans ses règles pour vol monte sur DMG 119, mais ce n'est pas votre question.

Les concepteurs de 5e D&D n'ont délibérément pas mis les points sur les i et les barres sur les t, et laissent ces points précisément à la discrétion du DM.

Cette philosophie de conception est bien exprimée sur le site Web de WotC : http://dnd.wizards.com/articles/features/philosophy-behind-rules-and-rulings

Le DM est la clé. Beaucoup de choses inattendues peuvent se produire dans une campagne D&D, et aucun ensemble de règles ne pourrait raisonnablement tenir compte de toutes les éventualités. Si les règles essayaient de le faire, le jeu deviendrait injouable. Une alternative serait que les règles limitent sévèrement ce que les personnages peuvent faire, ce qui serait contraire à l'ouverture de D&D. La direction que nous avons choisie pour l'édition actuelle était de poser une base de règles sur laquelle un DM pourrait s'appuyer, et nous avons accepté le rôle du DM comme pont entre les choses que les règles traitent et celles qu'elles ne traitent pas.

On dirait que vous savez ce que les règles disent (règles pour les montures, règles pour les PC qui se poussent au-delà de 8 heures, la condition d'épuisement, les règles pour les montures volantes). C'est votre travail en tant que DM de faire le lien entre ces règles et la situation spécifique qui s'est présentée dans votre jeu de laisser les chevaux se reposer entre les galops.

Et s'il subsiste un doute quant à l'application de ce principe au cas en question, voici une citation de Mike Mearls dans un communiqué de presse de la Commission européenne. interview postée sur Reddit :

Ce point [rythme de déplacement] est un domaine dans lequel nous avons péché par excès de facilité d'utilisation. Quelqu'un (peut-être Crawford ?) a fait des recherches sur les temps de déplacement des montures par rapport aux personnes à pied, et est arrivé à la conclusion qu'il était assez exceptionnel et qu'il fallait beaucoup de soutien pour que les montures apportent un gain de vitesse significatif à long terme.IIRC, le Pony Express exigeait que les cavaliers changent de chevaux plusieurs fois par jour, et les animaux eux-mêmes présentaient de sérieux risques de blessure.Donc, pour cette raison et pour garder les choses simples, nous avons normalisé les temps de déplacement.

Cette citation montre qu'en ce qui concerne le concepteur principal de D&D, le niveau de détail pour les voyages par voie terrestre était faible, et que seules les règles considérées comme essentielles ont été incluses dans les livres de règles publiés.

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