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Je me suis attaché à mes armes. Puis-je les améliorer, afin de les garder lorsque je monte de niveau ?

Mon personnage a commencé au niveau 1 et après de nombreuses batailles contre des gobelins et autres, il est devenu légèrement renommé. Cependant, avec la renommée viennent les gens qui cherchent à m'aider. Pour aider, j'ai besoin d'un équipement adéquat et ma vieille rapière ne suffira pas. Mais mon personnage est devenu très attaché à sa rapière (qu'il a volée à un pirate).

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen d'améliorer mon ancienne arme, plutôt que de la vendre et d'en acheter une nouvelle ? L'arme n'a pas été modifiée, elle n'est pas un objet de maître ou un enchantement. Nous jouons dans le système Pathfinder, mais mon MJ est prêt à autoriser des éléments de D&D 3.5.

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Bodhi Points 19

Le d20 SRD décrit comment créer des armes magiques dans D&D 3.5. Ou bien il y a le Version Pathfinder des mêmes règles de base .

La version 3.5 commence par :

Pour créer une arme magique, un personnage a besoin d'une source de chaleur et de quelques outils en fer, en bois ou en cuir. Il lui faut également une réserve de matériaux, le plus évident étant l'arme ou les pièces de l'arme à assembler. Seule une arme de maître peut devenir une arme magique, et le coût du chef-d'œuvre est ajouté au coût total pour déterminer la valeur marchande finale.

(C'est nous qui soulignons. Pathfinder a la même exigence).

Ainsi, si l'objet est de qualité "masterwork", votre personnage peut engager un mage pour enchanter l'arme, ce qui en fait un objet magique. C'est ce que Erik à laquelle il fait allusion dans son commentaire .

Cela signifie donner l'arme temporairement à un Mage quelque part. Et leur payer les frais qu'ils demandent.

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