Je voulais combiner toutes les autres réponses dans une belle formule.
Griffes de Khajiit
Disponible dès le début du jeu.
Ajoute 12pts
Renforcement des dégâts non armés
Cet enchantement peut être appliqué à vos gantelets et à une bague. La base est +5pts de dégâts.
L’Enchantement maximal semble pouvoir améliorer la base à 362% ce qui donnerait 18pts de dégâts par objet enchanté.
Ajoute 36pts
Poings d'acier
Mise à jour
"Après quelques recherches, je pense être obligé de conclure que le bonus poings d'acier utilise la valeur de base des gantelets (c'est-à-dire 18 pour les gantelets daedriques) qui n'est pas modifiée par la compétence en armure lourde ni la forge. Donc, le combat non armé est totalement inefficace" — ||
Vous voudrez des gantelets daedriques qui ont une défense de base de 18. Cependant, si vous les forgez avec une forge maximale et que vous portez une armure lourde, vous pouvez obtenir une défense beaucoup plus élevée.
Pour obtenir ce chiffre, je vais me référer à Min - Maxing Armor / Weapons using Crafting in Skyrim (par Jerich).
Si vous ajoutez l'armure de base Armure daedrique, vous obtenez 144 de défense. Jerich indique que son armure non modifiée était de 160, donc nous pouvons supposer que sa compétence en armure lourde est très faible.
Sur les 144 points de défense de base, 18 ou 12,5% proviennent des gantelets. Jerich indique que le maximum est :
Armure Daedrique Complète : 2469 d'Armure
12,5% de 2469 = 308.625
Cependant, étant donné que le niveau d'Armure Lourde de Jerich semble faible, nous ajoutons :
Niveau 100 d'Armure Lourde = +40%
Compétences = +150%
Renforcer l'Armure Lourde (Cou, Torse, Bras, Doigt) = 4 × 29% = +116%
Ajoute ~1250 de Dégâts
Ajoute 18 de Dégâts
Total
Attaque de Base = 10pts
Griffes de Khajiit = 12pts
Renforcement des dégâts non armés × 2 = 36pts
Gantelets Daedriques = 18pts de Dégâts
Un total de 76 dégâts par coup.
Remarque : Il peut y avoir des erreurs dans les calculs ci-dessus. Si vous en repérez une, merci de me le signaler afin que je puisse la corriger !
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Bonne question! Je joue aussi en tant que Khajiit. Actuellement au début du jeu, j'utilise une épée Nord ancienne.
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Je sais que c'est une vieille question, mais si vous avez la version PC, je parierais de l'argent sur le fait que les moddeurs créeront un mod d'attaque de griffe à l'échelle.
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Ainsi, les effets de double frénésie sont désarmés, mais qu'en est-il de la double sauvagerie ? Si la double sauvagerie s'applique, cela n'augmente-t-il pas considérablement la production de dégâts de 50% ? De plus, ne pouvez-vous pas augmenter la quantité de l'enchantement via une potion pour augmenter la compétence d'enchantement puis créer, ou y a-t-il un plafond pour la fortification désarmée ? Enfin, quelqu'un peut-il ici vérifier s'il existe une prétendue animation de "cassage de cou" critique pour les désarmés pendant l'infiltration, j'ai entendu parler mais rien de plus.
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Pouvez-vous poignarder dans le dos avec ces griffes ?