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Comment l'immunité aux dommages et la vulnérabilité fonctionnent-elles ensemble ?

Normalement, il est peu probable, voire impossible, que cela se produise, mais je suis tombé sur une combinaison qui peut causer un problème. Si un personnage a une résistance aux dégâts nécrotiques et qu'il est maudit par la vulnérabilité, les dégâts sont généralement divisés par deux, puis doublés, ce qui a pour effet d'arrondir les montants impairs de dégâts à la baisse de 1 (un 6 et un 7 infligent 6 dégâts nécrotiques par exemple).

L'autre option à laquelle je pense est due à l'existence des masques de dragon, qui transforment la résistance à l'élément approprié en immunité. Pourriez-vous traiter la malédiction mentionnée ci-dessus de cette façon ?

Je dois mentionner que la malédiction provient d'un objet magique trouvé dans un livre approuvé par la Ligue des Aventuriers, ce qui peut donc devenir un problème, même dans les jeux AL.

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Dale M Points 183702

L'immunité gagne

Peu importe l'ordre dans lequel vous les appliquez, la réponse est toujours 0hp.

Les dommages sont x :

  1. Double pour la vulnérabilité est 2x, mis à 0 pour l'immunité est 0.
  2. Défini à 0 pour l'immunité est 0, double pour la vulnérabilité est 0.

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