Je veux que mes joueurs ne puissent pas se déconnecter pour effacer les blocs des foules hostiles et ne pas avoir à s'inquiéter de la disparition des animaux de compagnie. J'aimerais donc pouvoir désactiver entièrement les mécaniques de disparition dans ces deux versions, de préférence dans la 1.7.10.
Est-ce possible de le faire ?
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Je suis sûr qu'il y a un plugin pour cela si vous utilisez Bukkit etc, mais je ne sais pas lequel.
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Même si cela était possible en vanilla, cela pourrait faire planter le serveur. Les entités qui ne partent pas peuvent facilement provoquer des ralentissements sur un serveur.
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@SevenSidedDie Pas vraiment; autant que je sache, il y a des limiteurs, et à moins d'un problème, les foules de monstres ne se spawn pas en grand nombre.
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@Baskakov_Dmitriy La limite est par joueur et additive, donc elle peut vraiment devenir très élevée. De plus, la seule façon pour qu'ils disparaissent est en les faisant despawner (ou en les tuant), donc désactiver le despawning entraînerait soit a) un crash en raison d'erreurs de mémoire insuffisante, b) la limite empêchant les mobs d'apparaître n'importe où dans le monde entier jamais. Même s'il ne plante pas, les mobs consomment beaucoup de RAM, ce qui provoque des lags bien avant que les crashes ne commencent. Et cela deviendrait une partie de la sauvegarde, rendant éventuellement irrécupérable. C'est un mod facile à écrire, mais c'est une très mauvaise idée.
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@SevenSidedDie Je ne pense pas que cela se produise même si le chunk avec un mob n'est pas chargé... Des plugins de spawn personnalisés pourraient-ils éventuellement lutter contre le problème?
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@Baskakov_Dmitriy Cela reviendrait à transformer cela en une demande de recommandation, qui n'est pas le sujet ici.
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@SevenSidedDie Donc, on n'est pas autorisé à demander une solution de plugin ?