J'ai joué à ARK sur un serveur local avec ma femme.
Nous sommes plutôt orientés vers des objectifs et avons des feuilles de calcul avec ce que nous devons accomplir et comment/quand.
Cependant, nous avons maintenant :
- Construction d'une maison à trois étages
- Création d'un enclos pour animaux suffisamment grand pour accueillir notre troupeau
- Apprivoisé 20 dodos, 2 tricératops, 2 dilos, 2 phiomas.
- Construction d'une tour d'archerie entourée de plusieurs murs de pointes avec des munitions permettant de tuer à peu près tout ce qui se trouve sur la carte.
- Avoir 10 boîtes de stockage remplies d'un millier de chaque ressource à portée de main
- Avoir un jardin avec 8 petites parcelles
Je suis maintenant au niveau 23, et elle au niveau 18. Et nous ne sommes pas sûrs de ce qu'il faut faire ensuite.
Comme il n'y a pas vraiment d'objectifs fixés, et que les aspects requis pour invoquer la couveuse nécessitent d'augmenter les niveaux jusqu'à 55, il semble que nous soyons coincés à moudre des niveaux pendant un certain temps.
J'ai l'impression que nous avons atteint une courbe dans le jeu où nous sommes trop bien lotis pour avoir besoin de faire quoi que ce soit, nous manquons de buts.
Que manquons-nous, y a-t-il un contenu de milieu de jeu que nous ne voyons pas ?
Qu'est-ce que les gens ont tendance à faire dans ARK une fois qu'ils ont construit une petite colonie ?
Est-il simplement improbable de jouer à ARK sur un serveur local, l'idée d'humains tuant des humains est-elle tellement ancrée dans l'équilibre du jeu que nous passons à côté ?