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Comment puis-je modifier mon champ de vision ?

Je sais que je peux en quelque sorte ajuster mon champ de vision en passant d'une résolution 4:3 à une résolution 16:10 ou 16:9. Existe-t-il un moyen de régler le champ de vision sur la largeur maximale autorisée ?

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Je sais que le moteur source permet de définir un paramètre pour le champ de vision, mais je ne sais pas comment l'exposer. Je sais que certains jeux source autorisent jusqu'à 90 degrés, mais je parierais que c'est configurable pour tous les jeux source, mais je ne suis pas sûr de savoir jusqu'où cela peut aller.

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Pour le FOV général, tapez fov (70 - 90) dans la console. Pour le champ de vision d'une arme ou d'un modèle, tapez viewmodel_fov (pas de limite, mais la valeur par défaut est de 60). La plupart des gens utilisent 90. Au-delà de 1000, votre arme est invisible).

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Chris Jester-Young Points 102876

D'après une question posée sur le site maintenant disparu teamfort2fort.com

C'est dans l'onglet Multijoueur de la fenêtre des options.

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user3490 Points 658

Il semble maintenant être limité à 70 degrés pour TF2, à mon grand dam (je joue sur une configuration à trois moniteurs avec un rapport d'aspect 15:4, et tout est sévèrement déformé sur les bords de l'écran).

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Timo Huovinen Points 266

Si, vous le pouvez ! en console

fov 90

(~ = console que vous devez activer dans les options multijoueur)

au moins cela a fonctionné pour moi :)

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starlocke Points 204

Pour régler votre champ de vision sur 90, dans la console de type fov_desired 90 . Vous ne pouvez aller qu'entre 75 et 90, tout ce qui dépasse 90 est considéré comme de la triche.

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Tiger98 Points 141

Vous pouvez ajuster votre fov avec fov_desired. Il n'ira que jusqu'à 90.

Le viewmodel_fov, cependant, peut être au-delà de 90. Cette commande n'affecte que ce qui se trouve devant votre écran (arme, mains, etc.) et non ce que vous pouvez voir.

  • Plus le viewmodel_fov est important, moins vos armes et vos mains couvrent votre écran.
  • Plus le fov_desired est grand, plus vous pouvez voir.

Bien que fov_desired et viewmodel_fov vous aident à voir ce que vous voyez, ce n'est pas la même chose.

Cette vidéo l'explique mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=XoJEXFLnbKY?start=0

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Pourquoi quelqu'un a-t-il voté pour la suppression de cet article ? C'est une bonne explication des différences entre les deux commandes et de la façon de les combiner pour obtenir le résultat désiré. Aucune des autres réponses ne le fait.

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