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Où puis-je trouver de bonnes stratégies et astuces pour deux personnes pour Halloween Spooktacular sur Insane ?

J'ai du mal avec Spooktacular sur Insane, et je me demandais si quelqu'un avait des astuces, ou connaissait des guides. Le seul guide que j'ai vu est antérieur à la version 7.07 et ne fonctionne plus à cause du nerf de l'écuyer.

D'habitude, je ne joue qu'avec mon petit ami, donc nous ne sommes que 2 dans le jeu, donc je cherche idéalement des stratégies qui fonctionneraient avec seulement 2 personnes dans le jeu.

Editar

Nous avons failli le battre avec une combinaison d'auras Monk Electric, Strength Drain et Ensnare pour les DPS, de tours Mage Fireball pour les immunités contre l'éclaircissement et d'Squire SliceNDice pour quelques chokes, mais nous n'arrivons pas à terminer la dernière vague de Mini Ogre, même en ayant tout soigné. Le reste est devenu assez facile.

Le plus gros problème est que nous ne sommes que 2, et 3 cristaux à défendre, et les mini ogres passent à travers nos tours d'écuyers, même avec le drain de force actif. Les SliceNDice ont 9k hp, et nous avons essayé avec les spike blockades qui ont plus de 12k. Nous ne pouvons tout simplement pas être partout à la fois, surtout avec les assassiens qui nous envahissent. Nous avons réussi à atteindre les 100 derniers ennemis mais un cristal tombe toujours.

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Martin C. Martin Points 1145

Voici ce que je fais pour le battre à la folie :

Requis : 1 écuyer de la tour 1 moine de la tour Autant de chasseresses DPS que possible (il est utile que l'écuyer/moine puisse se transformer en chasseresse DPS).

En option : Magicien de tour (idéal pour les réparations et les tours de mage)

Les principaux éléments dont vous devez vous méfier sont les kobolds, les ogres et les wyverns, et comme il y a une quantité très limitée d'UA, vous devez maintenir un équilibre fin aux trois positions de cristal, ce qui peut être difficile.

Voici la configuration typique que j'aime utiliser lorsque je fais la mission en mode difficile ou fou :

Initial Setup

Cette configuration utilise la quantité exacte de mana initiale disponible. L'aura de mon moine a un rayon assez grand, plus grand que ce que les cercles montrent, mais les positions devraient être ce qu'elles sont. Les seules choses manquantes dans cette configuration sont les défenses restantes utilisées pour défendre les cristaux. Cela dépend entièrement du nombre de personnes que vous avez et de l'endroit où vous allez les positionner.

Completed Setup

Cette configuration permet de placer une quantité décente de défense à chaque cristal, mais vous voudrez déplacer les choses selon que vous êtes 2 personnes (vous ne pouvez couvrir que 2 endroits) ou plus (placez des tours au centre où la plupart des ennemis se rassemblent).

Il est facile de rater des défenses sur cette photo :

  • Spinner au sommet d'un bâtiment
  • Barricade par cristal droit
  • Bouncer en bas chemin invisible près du cristal du bas

La défense du cristal

Le cristal du milieu est de loin le plus difficile à défendre. Il est attaqué de tous les côtés par les wyvernes et les ogres. Placez votre meilleur personnage DPS à distance ici. Il sera occupé pendant la majeure partie du combat à repousser les attaques de tous les côtés.

Le cristal du haut est le deuxième plus difficile à défendre en raison du chemin extrêmement court que les wyverns doivent emprunter pour atteindre le cristal (elles sortent directement de la porte). De plus, cette porte nord a tendance à faire apparaître beaucoup d'ogres. Mettez votre deuxième meilleur personnage DPS ici.

Si vous avez plus d'amis, la partie suivante vous aidera beaucoup. Le côté droit peut se débrouiller tout seul à moins qu'un mini ogre ne sorte du point d'origine au milieu de la carte. À ce moment-là, vous voudrez que quelqu'un soit là pour s'occuper d'eux avant que les barricades ne tombent.

Enfin, le fait d'avoir une personne qui court sur la carte pour réparer et améliorer le jeu est un énorme bonus.

Menaces

Dans les tours ultérieurs (10-11), les kobolds sont votre plus grande menace. Ils viennent en grandes meutes et peuvent facilement abattre un videur entièrement amélioré en quelques explosions. Lorsque vous placez vos pièges, assurez-vous de placer les tours suffisamment loin des murs pour que les explosions ne les endommagent pas.

Les mini-ogres sont également très ennuyeux, avec une tonne de points de vie et leur habituelle attaque ogre splash ball. Eliminez-les dès que possible.

Les Wyverns sont votre plus grande menace, il est très utile que chaque personne gardant le cristal ait un familier fort en attaque qui peut éliminer les wyverns pendant que vous vous concentrez sur l'élimination des ennemis dans les couloirs.

Voici les 2 liens vers les photos, car je n'arrive pas à mettre la première à la bonne taille et elle est trop petite pour être vue :

http://i.stack.imgur.com/EXD58.jpg

http://i.stack.imgur.com/VzYF7.jpg

Mise à jour en réponse aux commentaires

Le problème avec les traqueurs de cristaux, c'est qu'ils sont excellents en aoe, mais leur portée est plus limitée que celle des autres armes et leurs DPS ne sont pas aussi bons. Cela aiderait beaucoup si au moins l'un de vous passait à une arme plus orientée DPS pour les mini-ogres. Encore une fois, en faisant le défi en mode difficile, vous obtiendrez un van wolfenstein, un bon (3-4 split 30+ améliorations, rechargement/tirage rapide) fera un travail rapide sur les mini ogres. La meilleure partie est que leur portée est très longue, vous pouvez facilement atteindre les barricades à côté du cristal en haut à gauche tout en vous tenant près du cristal du milieu en bas pour éliminer tous les mini-ogres qui empiètent sur cette zone. En général, les ennemis du centre ne montent pas cette rampe vers le cristal de droite. Ils ont tendance à remonter la rampe sud vers le cristal du bas. Les seuls ennemis qui vont dans l'autre direction sont les mini-ogres.

En ce qui concerne les assassins, assurez-vous d'utiliser des familiers Huntress Animus, ils s'occuperont non seulement des assassins qui arrivent, mais aussi des wyverns qui attaquent le cristal que vous défendez, vous laissant ainsi vous occuper des zones plus importantes.

En résumé, ce n'est pas vraiment un défi que vous pouvez espérer faire avec moins de 3 personnes, je crois qu'il est conçu comme cela exprès car les récompenses que vous recevez sont assez bonnes. Une dernière chose que vous pouvez essayer est de surcharger complètement le cristal de droite (mettez au moins 5 tours d'attaque pour les mini ogres) et utilisez simplement des barricades sur les 2 autres cristaux pour la défense.

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Nous avons eu très peu de bumpers - à peu près partout où il y a des ennemis qui montent un escalier, si vous mettez une ou deux boules de bowling et une aura lente, ils se suffiront à eux-mêmes pour toute la partie (assurez-vous simplement d'améliorer/de soigner les auras - améliorer les tours est plus ou moins inutile). Assurez-vous que l'écuyer a une tour d'attaque élevée, et que le moine a une tour de tout élevée.

Cela prendra en charge littéralement tout sauf les deux voies invisibles et l'air. Les voies invisibles peuvent être traitées avec un pare-chocs, une aura de ralentissement et une aura de drainage de force ; et l'air peut être traité avec beaucoup de tours de flèches.

Ensuite, les seules choses que vous devez vraiment tuer sont les ninjas qui sautent. Vous passez le reste de votre temps à courir autour des auras de guérison, et à attendre en alt+tabbed que les rounds ridiculement longs se terminent.

0voto

Chitinid Points 1

Nous étions deux à l'occuper avec inferno trap + lightning aura + ensnare aura à chaque spawn, avec deux MM par cristal (visant le cristal), et une barricade de pointes pour bloquer chaque spawn d'ogre possible, avec un str drain par dessus. L'astuce est d'appuyer souvent sur shift et de courir vers les spawns d'ogres. Étant donné qu'avec un VW semi-décent, et encore plus avec un sicarius, vous pouvez tuer un ogre en quelques secondes, c'est très faisable avec deux.

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Joe Scylla Points 2197

Nous avons battu Spooktacular sur Insane avec une Huntress (Tower Build ; 100-100-50-50) et Huntress (DPS Build ; 40k DPS). La disposition de base des pièges est que chaque cristal est défendu par 2 pièges de mine de proximité, 1 piège de gaz et 1 piège de pointe éthéré. D'autres pièges seront ajoutés près des spawns et sur les chemins menant aux cristaux (nous avons utilisé une combinaison de piège à mine de proximité, piège à gaz et piège à pointe éthéré). Ainsi, au moins chaque Ogre sera touché par au moins 4 pièges avant même de s'approcher d'un cristal. Lors des vagues d'attaque, la chasseresse DPS Build reste sur le toit et protège les 2 cristaux primaires à proximité en se concentrant sur les Ogres et les Wyvern. Le Tower Build Huntress reste près de l'autre cristal. Dans les dernières vagues, on peut dire que tous les chemins sont remplis de pièges qui font des dégâts.

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