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Y a-t-il des avantages à se saouler ?

En me promenant dans Dead Island, j'ai découvert une bouteille d'alcool. Pensant qu'il s'agissait d'un objet normal à conserver pour une utilisation ultérieure, comme du savon ou des chiffons, je l'ai ramassé. Cependant, lorsque j'ai rencontré un groupe de zombies, j'ai découvert que j'avais équipé la bouteille d'alcool lorsque j'ai essayé d'attaquer, et mon personnage, dans un geste courageux, a pris une gorgée, devenant ivre instantanément. J'ai été obligé de combattre les zombies dans un état d'ébriété avancé.

Pourtant, j'ai l'impression que le jeu ne pourrait pas avoir de l'alcool comme objet équipé sans qu'il y ait des avantages à être ivre... non ? Ou est-ce que je me trompe en pensant cela, et l'alcool est simplement destiné à rendre le jeu plus difficile ?

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NiteCyper Points 10014

En bref, seulement si vous êtes Logan.

Réduction des dommages/résistance :
Si l'ébriété diminue les dégâts, c'est à peine perceptible. Un coup de zombie normal inflige environ 2,7 carrés de santé en dégâts. Avertissement : j'ai fait ce test avec trois points dans les Fins Médicinales, qui est la compétence de Logan qui soigne quand il est ivre, donc les chiffres peuvent être un peu faux. Après une gorgée, un coup infligeait environ 2,55 carrés de dégâts. Après trois gorgées, un coup inflige 2,4 carrés de dégâts. Donc, négligeable, surtout en considérant le désavantage.

Des compétences en matière d'alcool :
Medicinal Purposes, la compétence de guérison en état d'ébriété de Logan, a le même taux de guérison quel que soit le nombre de gorgées empilées. L'autre compétence de Logan qui bénéficie de l'ivresse est Drunken Master, qui augmente les dégâts en état d'ivresse par paliers de +20%. Je trouve cela peu pratique. Ce sont les seules compétences que je connais qui bénéficient de l'alcool.

La guérison par l'alcool :
Se saouler vous guérit, mais seulement d'une certaine manière. Vous devez boire suffisamment pour tomber, ce qui signifie que vous devez empiler plus de trois gorgées. Vous guérissez de deux carrés de santé lorsque vous vous relevez. Cependant, être suffisamment ivre pour tomber provoque un empoisonnement à l'alcool, qui vide la santé lentement comme une noyade. Après quatre gorgées, vous tomberez environ deux fois et récupérerez un montant net de trois carrés de santé.
Il est possible de mourir d'un empoisonnement à l'alcool. Le taux de perte de santé lié à l'empoisonnement alcoolique augmente avec le nombre de gorgées.
La santé semble être un problème en ce qui concerne l'empoisonnement par l'alcool au niveau critique (c'est-à-dire quatre carrés de santé restants, que le personnage récupère naturellement, s'il est en dessous). Parfois, l'empoisonnement par l'alcool ne s'épuise pas en dessous du niveau critique, mais je pense que tomber ou se soigner en se relevant alors qu'on est ivre peut briser cette barrière.

6voto

Mr Smooth Points 26968

Il réduit les dégâts que vous subissez (je ne suis pas sûr de combien), et aussi certains personnages ont des talents qui prennent effet lorsqu'ils sont ivres, comme régénérer la santé, ou faire plus de dégâts.

3voto

num1 Points 1765

L'alcool peut également être utilisé dans la création d'un barbecue zombie connu sous le nom de cocktail Molotov.

Savoureuse, savoureuse viande de zombie.

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