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Le mini-jeu Thrill Digger est-il déterministe ?

Dans Skyward Sword, dans la zone du volcan Edlin, près de la tour des Bokoblins, il y a une grotte où l'on peut jouer le jeu. Excavateur de frissons . Ma question est la suivante : peut-on prédire la disposition de la carte en fonction de :

  • Niveau de difficulté
  • Nombre de lectures précédentes
  • Autres facteurs

4voto

splattered bits Points 10362

Je crois que c'est non-déterministe. Si vous allez creuser derrière le jeu, un Mogma apparaîtra et vous donnera des conseils sur la façon de jouer. Il dit que les roupies de plus petite valeur ont moins de mauvais trous autour d'elles et que les roupies de plus grande valeur ont plus de mauvais trous. Cela m'amène à penser que le jeu construit chaque champ de manière aléatoire . Il n'y a pas un ensemble de champs prédéfinis entre lesquels le jeu tourne.

La seule chose qui affecte le terrain est le niveau auquel vous choisissez de jouer : Débutant, Intermédiaire, et Expert.

Si vous voulez de l'aide pour jouer le jeu, il y a les Assistant/résolveur du Thrill Digger qui vous permettra de voir les probabilités de trouver de bons trous en fonction de ce que vous avez déterré.

Bon travail !

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ændrük Points 223

Eh bien, ce jeu est une variante de minesweeper (avec le défi supplémentaire que vous devez vous-même vous souvenir des gemmes (équivalents numériques) ouvertes), et minesweeper est non-déterministe. En outre, le démineur de Windows dispose d'un code garantissant que votre premier clic n'est jamais une bombe ; dans ce jeu, tous les paris sont ouverts.

C'est une question de chance.

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