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Quelles sont les différences entre Fire Emblem Fates : Birthright, Fire Emblem Fates : Conquest, et Fire Emblem Fates : Revelation ?

Je ne connais pas les différences entre les deux, et je veux donc savoir laquelle des deux est la meilleure.

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Marth Targaryen Points 96

Comme l'a dit bwDraco, ce sont toutes des histoires différentes, mais il y a plus que cela. Chaque campagne possède un ensemble unique de personnages jouables qui ne peuvent être utilisés que dans cette campagne (les plus remarquables sont les familles Hoshido/Nohr des couvertures de jeu. Ils ne peuvent être utilisés que dans leurs campagnes respectives). Il existe également quelques différences de gameplay importantes entre Birthright et Conquest. Birthright se joue beaucoup plus comme Awakening, en mettant l'accent sur les aspects les plus "JRPG" du jeu - carte du monde, level-grinding, plus de concentration sur les personnages d'expédition, et généralement se joue beaucoup plus comme un RPG que comme un jeu de stratégie.

Conquest, en revanche, s'en tient beaucoup plus strictement aux racines de la série. D'après ce que j'ai compris, Conquête est une progression linéaire de l'histoire, ce qui signifie qu'une fois que vous avez terminé un chapitre, vous ne pouvez plus revenir en arrière en utilisant la carte du monde. Conquête est également plus difficile, car il est censé être joué plus comme un jeu de stratégie que comme un RPG avec des éléments de stratégie. Si vous êtes familier avec certains des anciens jeux, Conquête sera assez similaire à ceux-ci. En revanche, si vous n'avez joué qu'à Awakening, Conquest peut être un peu choquant au début, tant il est différent d'Awakening.

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Vemonus Points 62879

Pour ajouter à la réponse de Marth :

Toutes les parties sont identiques jusqu'au chapitre 6, où vous êtes obligé de faire un choix. Conquête vous aligne avec Nohr, Birthright avec Hoshido, mais Révélations ne vous aligne avec aucun des deux.

Revelations est un mélange de Conquest et Birthright, tant au niveau de l'histoire que du gameplay. Vous pourrez recruter presque tous les personnages disponibles dans Conquête dans Birthright, ce qui débloquera des soutiens supplémentaires et 2 mariages par personnage exclusif à la version.

En termes de gameplay, la campagne est moins difficile que Conquest, mais plus rigoureuse que Birthright. D'après mon expérience personnelle, je pense que la difficulté de Revelations est plus proche de Conquête, mais vous pouvez entraîner vos unités sur des cartes déjà terminées, comme dans Birthright.

Dans votre château, vous pouvez avoir des bâtiments des deux jeux (par exemple, vous pouvez produire à la fois du rubis et du corail, ou acheter des tomes et des portées).

Il convient toutefois de noter qu'il est prévu que le joueur joue au moins à Birthright ou Conquest avant de jouer à Revelations.

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