(Relié à <a href="https://rpg.stackexchange.com/questions/4891/how-many-magic-items-or-magic-item-equivalents-should-i-give-out-alongside-inher">Combien d'objets magiques ou d'équivalents d'objets magiques dois-je distribuer en plus des bonus inhérents dans D&D 4e ? </a>)
Je suis sur le point de commencer une autre partie de la 4ème édition, et je veux utiliser les bonus inhérents pour réduire le nombre d'objets magiques dans ma partie - mais je ne veux pas les éliminer complètement. J'aime que les joueurs personnalisent leurs objets au fur et à mesure (cf. Comment rendre les objets magiques plus intéressants ? )
J'utilise toujours le Créateur de personnages officiel pour gérer les personnages et les objets afin de ne pas avoir à faire tous ces calculs et à gérer les exceptions.
Mon problème est que je veux distribuer les objets magiques pour leurs pouvoirs, et non pour leurs améliorations de combat (Pour toucher, dégâts, ou classe d'armure, etc.) et je ne veux pas avoir à corriger à la main chaque carte de pouvoir pour enlever les calculs.
Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de faire en sorte que le créateur de personnage ignore les améliorations ? Existe-t-il une alternative ?