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Comment empêcher les objets de se désempiler ?

J'ai cherché comment faire plusieurs fois et je n'ai trouvé que des moyens de faire apparaître des objets qui ne peuvent pas être ramassés, et s'il s'agissait d'un tutoriel sur l'arrêt de l'apparition d'objets, ils apparaissaient toujours après avoir été ramassés et déposés sur le sol à nouveau.

Je travaille sur un jeu, entièrement composé de blocs de commande, et je n'ai absolument aucune idée de la façon d'empêcher les objets de se désempiler.

Les balises NBT peuvent-elles également être placées sur les entités des éléments ? Ainsi, lorsqu'ils sont abandonnés, ils ont toujours l'étiquette NBT ?

Quelqu'un sait-il comment les empêcher de se désempiler ?

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pppery Points 3211

Tout d'abord, vous pouvez empêcher un objet spécifique de disparaître à moins qu'il ne soit ramassé puis déposé à nouveau en définissant sa fonction Age à -32768 avec un bloc de commande.

Deuxièmement, vous pouvez ajouter des données NBT personnalisées arbitraires à un article, qui seront préservées à travers les cycles de dépôt et de ramassage.

Vous pouvez combiner ces deux techniques pour faire en sorte que des objets spécifiques ne disparaissent jamais en exécutant la commande :

/execute as @e[type=item,nbt={Item:{tag:{noDespawn:1b}}}] run data merge entity @s {Age:-32768}

Cela rendrait tout article donné avec un noDespawn:1b Balise NBT ( /give <player> <item>{noDespawn:1b} ) ne disparaissent jamais, même si elles sont ramassées et déposées à nouveau.

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