Il est probable que cela ne disparaisse pas parce que vous visitez la « cellule » ou la zone chargée, fréquemment. Éloignez-vous de l'établissement en question, et ne revenez pas pendant environ 10 à 15 jours de jeu (vous pouvez attendre si vous le souhaitez) cela va "réinitialiser" la cellule et supprimer tout mob temporaire. Cela devrait résoudre votre problème. Si vous retournez à l'établissement trop tôt, ce délai de 10 à 15 jours sera réinitialisé.
si vous ne souhaitez pas faire cela, alors utilisez Disable dans la console. N'utilisez PAS markfordelete.
La plupart des créatures qui apparaissent sont générées aléatoirement. Si vous utilisez markfordelete, cela supprimera cette créature et toutes les apparitions similaires par la suite.
EX. 5 Pillards attaquent un établissement. Je les tue. J'utilise markfordelete sur l'un d'entre eux. Il y a de fortes chances que si les pillards attaquent à nouveau, il n'y aura que 4 pillards. C'est ce qui s'est passé avec Skyrim donc je ne peux pas imaginer que ce soit différent. De plus, markfordelete est permanent, donc vous ne pouvez pas corriger les erreurs.
Oui, disable ne "supprime" pas le mob du jeu, mais le décharge de la mémoire et empêche FO4 de le charger à nouveau, donc même si cela peut ralentir les temps de chargement, cela n'affectera pas les fps ou quoi que ce soit d'autre en jeu. C'est juste une option beaucoup plus sûre à choisir.
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Je suis curieux aussi. J'ai quelques maisons infestées de cadavres de radroaches et de bloatflies et pas moyen de m'en débarrasser. Je sais que mes colons ne sont pas dérangés par les problèmes sanitaires abyssaux tant qu'ils n'ont pas à boire de l'eau irradiée, mais je préfèrerais ne pas avoir mon fils vivre dans ce genre d'endroit une fois que je le ramènerai à la maison.
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À mon avis, la partie la plus ennuyeuse est que j'ai une fois passé 10 minutes à traîner des cadavres de Feral Ghoul hors d'une de mes colonies... et la fois suivante que je suis retourné, ils étaient de nouveau partout.