Y a-t-il des règles existantes sur ce qui se passe lorsque vous prenez un effet existant entre deux zones où les paradigmes sont significativement différents ? Je joue avec oMage Revised, donc les règles M20 sont dépréciées mais pas complètement hors de propos.
L'exemple le plus évident est celui d'une veste matelassée hypertech (blindage Corr 2/Forces 2/Matière 2) dans une Chantrerie Verbena - ce serait une coïncidence dans le reste du monde, mais vulgaire à l'intérieur.
EDIT : Il semble qu'il y ait une certaine confusion autour de cette question. Je suis en supposant que que le gilet est un Effet utilisant un gilet spécialement construit comme foyer, par opposition à une Merveille permanente dont la création nécessite de la quintessence - peut-être que le Technocrate remplace l'intérieur par un équivalent de gel balistique instable, je ne sais pas. C'est une coïncidence en dehors de la Chantrerie et vulgaire à l'intérieur, en raison des détails des paradigmes impliqués. Étant donné que c'est vrai, que se passe-t-il quand on l'apporte à l'intérieur ?
Je suppose que je devrais ajouter la balise d'équilibre du jeu (enfin, il ne semble pas qu'il y en ait une), parce que "rien" ne semble pas équilibré - si c'était le cas, alors il n'y a rien qui m'empêche d'accumuler (Arete x Volonté) de succès de sorciers dans ma propre Construct, et de me promener ensuite pratiquement intouchable à l'extérieur.