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Quel est le but des joueurs qui tentent de modifier l'influence d'une faction ?

Il existe de nombreux guides qui montrent comment faire en sorte que les factions se développent et prennent le contrôle de stations et de systèmes. Les diverses actions que vous entreprenez pour elles augmentent leur influence et peuvent aboutir à une guerre civile et à un changement de faction dirigeante.

Ma question est la suivante : quel est l'avantage pour le joueur de faire cela ? Il y a l'avantage immédiat de devenir Allié, ce qui ouvre de nouvelles missions et éventuellement de nouveaux équipements, mais au-delà de ça, y a-t-il d'autres motivations ?

Ce n'est pas comme si tu pouvais rejoindre une faction, et ainsi être récompensé pour la croissance de votre faction (autrement que par une zone de conflit).

Alors, à quoi ça sert ? Les jeux de rôle ?

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Rapitor Points 22236

Il y a une grande part de jeu de rôle et d'amusement dans le raisonnement qui pousse les joueurs à soutenir certaines factions mineures, mais il y a aussi un élément de jeu qui a à voir avec le PowerPlay.

Lorsqu'on a affaire à un système que votre pouvoir veut étendre, contrôler, fortifier, etc. il est préférable que le gouvernement corresponde à l'idéal de la puissance, c'est-à-dire qu'il réduise les exigences nécessaires.

La même tactique peut être utilisée pour miner les pouvoirs, en changeant le gouvernement pour celui avec lequel un pouvoir ne s'entend pas, le coût de l'entretien est augmenté.

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Donc aucun avantage en dehors du Powerplay ? Je n'ai pas fait de promesse de don.

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Pas vraiment, je suppose que le fait d'écarter du pouvoir un gouvernement de pirates réduira ce type d'activité dans le système.

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