Il a fait pas mal de recherches. Mais il ne semble pas avoir de chiffre correspondant aux valeurs de vitesse utilisées dans le jeu.
Je vous présente les preuves de l'efficacité de 10 pièces contre aucune. I commencé à chronométrer dans 2 endroits spécifiques de MKS. La paire 1 montre les taches sur les tests avec 10 pièces. La paire 2 montre les points sur les tests sans pièces. Ils sont à peu près les mêmes. Le combo que j'ai utilisé est Mach 8 + Roues GLA + Parafoil
Donc, en chronométrant image par image (au ralenti), j'ai obtenu les résultats suivants résultats suivants (j'ai enregistré à 30fps) : Paire 1 (10 pièces) : début : 15.90s fin : 67.50 intervalle : 51.60s -> 1548 images
Paire 2 (0 pièces) : début : 90.40s fin : 144.86666666...s intervalle : 54.46666666...s -> 1634 images
Ainsi, avec une vitesse de 5.25, l'augmentation de la vitesse est de (1634 / 1548 - 1) * 100 = 5,5555555%, ou 1/18 plus rapide. Ce résultat est très différent de mon test plus ancien. Considérant que j'ai fait celui-là avec un combo de vitesse 4.5 et la différence relative était plus grande, il est sûr de dire que les pièces augmentent la vitesse au même rythme quelle que soit la vitesse. De plus, en supposant que que chaque pièce donne la même quantité de vitesse, on peut évidemment conclure que que chaque pièce contribue à 1/10 de cette valeur.
Maintenant, qu'est-ce que cela signifie en termes de facteur de vitesse utilisé dans l'indice jeu ? Aucune idée. Je vais devoir comparer différentes combinaisons de vitesse et normaliser le résultat à ces normes et alors nous serons en mesure de voir l'augmentation précise de la vitesse que les pièces donnent.
Hmm, pour ces standards, une augmentation de 0.5555...% (1 pièce) pour un combo de 5.25 combo sera plus rapide de 60 - 60 / (1 + 1/180) =~ 0.3315 secondes, ou 3.315 secondes avec 10 pièces. Mais en fait, il y a deux façons de de le faire, soit en considérant que le plus lent a pris 60 secondes, soit le plus rapide. plus rapide. Donc ça pourrait aussi être 60 * (1 + 1/180) - 60 = 1/3 de seconde, ou 3 et 1/3 de seconde avec 10 pièces.
Je vais prendre que pyro a utilisé le second, donc je vais calculer l'augmentation de vitesse suivant ce nombre : 60 * (1 + x) - 60 = 1/4 x = 1/240
En supposant que 10 pièces donnent le même coup de pouce, indépendamment de la la vitesse de base, il est possible de calculer la différence de vitesse d'une 5.25 à un combo de 5.75, comme suit : (CB -> 1 Coin Boost ; FTFSP -> 5.25 Speed ; FSFSP -> 5.75 Speed) CB = FTFSP * 1/180 CB = FSFSP * 1/240 FTFSP * 1/180 = FSFSP * 1/240 FTFSP = 3/4 FSFSP
Mais cela voudrait dire que 5.75 est 33% plus rapide que 5.25, ce qui n'a aucun sens. aucun sens. Le montant donné par les pièces à un combo 5.75 devrait être plus grand que cela.
J'ai trouvé les heures suivantes : 4.75 (0 pièces) : 2219 images (corrigé de 2220) 5.25 (0 pièces) : 2206 images 5.25 (10 pièces) : 2082 images 5.75 (0 pièces) : 2193 images 5.75 (5 pièces) : 2131 images (corrigé de 2134) 5.75 (10 pièces) : 2069 images (corrigé de 2071)
Il est clair que la différence entre les niveaux de vitesse est constante : 0 pièces : 4.75 -(+13 frames)-> 5.25 -(+13 frames)-> 5.75
Et que la différence reste la même quelles que soient les pièces, ce qui rend l'augmentation des pièces constante : 10 pièces : 5.25 -(+13 frames)-> 5.75
Et aussi que chaque pièce ajoute la même quantité de boost : 0 pièces -(+62 images)-> 5 pièces -(+62 images)-> 10 pièces
Maintenant, pour déterminer l'amélioration d'une pièce en fonction des niveaux de vitesse, il faut devrions obtenir la différence en images de 10 pièces à 0 et diviser par la différence entre 2 niveaux, disons entre 4.75 et 5.75 : 124 / 26 =~ 4.769 En d'autres termes, 10 pièces auraient un impact sur le niveau de vitesse de 5.75. vitesse d'environ 4,769 fois la différence entre le niveau 4.75 et le niveau 5.75, ou simplement 4,769 fois la différence entre le niveau 4.75 et le niveau 5.75. 5.75, ou simplement 4,769. Ce qui signifie qu'un combo de vitesse 1 avec 10 pièces devrait avoir à peu près la même vitesse qu'un palier de vitesse supérieur sans pièces, soit 5,769.
Mais encore une fois, il y avait beaucoup d'inexactitudes dans les mesures, donc mon opinion est que les chiffres corrects auraient pu être 125 et 25 au lieu de 124 et 26 (je ne pense pas que Nintendo aurait rendu les chiffres si incompatibles, il est probablement plus simple d'utiliser une augmentation de vitesse générique de vitesse générique et ses multiples pour n'importe quoi, dans ce cas, il s'agit de la vitesse générique 0,25). 0,25). Il en résulterait qu'une pièce de monnaie causerait une augmentation de exactement 0,5 de la vitesse, ce qui signifie que vous n'aurez besoin que d'une pièce avec un combo de 5,25 pour avoir la même vitesse qu'avec un combo de 5,25. pour avoir la même vitesse qu'un combo de 5,75.
Oh, et chaque pièce a un impact d'environ 0,350 par minute, au moins en ligne droite.
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Je pense qu'il n'y aura pas de réponse avant un certain temps, du moins jusqu'à ce que nous obtenions des résultats cohérents de tests d'utilisateurs. D'un point de vue préliminaire, il a été rapporté que le fait d'avoir plus de pièces aide lorsque vous êtes choqué par la foudre, parce que votre vitesse peut être assez bonne pour continuer à glisser immédiatement après, ou faire un tour en sautant.