Découverte de la magie dans le Patch 2.0/Reaper of Souls
On m'a demandé d'ajouter ma réponse à cette ancienne question au lieu de créer ma propre question sur les changements intervenus. La réponse acceptée n'est plus valable avec tous les changements.
Comme noté dans la discussion sur l'engin Magic Find en 2.0 Le statut a été supprimé de tous les nouveaux objets bleus et jaunes, mais continue d'exister sur l'équipement hérité. Elle existe toujours sur certains nouveaux objets légendaires, mais l'effet n'est plus un bonus fixe pour toutes les qualités d'équipement. Au lieu de cela, elle est étagée.
La formule pour la découverte magique est la suivante : chance de base * chance de bonus = chance réelle.
Si vous avez 100% de magie supplémentaire en difficulté non tourmentée...
LES CALCULS CI-DESSOUS SONT DES EXEMPLES, CAR BLIZZARD NE DIVULGUE PAS LES TAUX DE CHUTE RÉELS.
Vos chances de trouver des objets bleus (magiques) sont doublées. ce qui signifie que vous bénéficiez de la totalité du bonus de 100 %. Donc, si vous aviez 10 % de chances avant, vous avez maintenant 20 % de chances. .10 * 2 = .20
Vos chances de trouver des objets jaunes (rares) ne sont que de 30 % supérieures. . Donc, si vous aviez 5 % de chances avant, vous avez maintenant 6,5 % de chances. .05 * 1.3 = .065
Votre chance de trouver des objets orange (légendaires) n'augmente que de 10%. . Donc, si vous aviez 1 % de chances avant, vous avez maintenant 1,1 % de chances. .01 * 1.1 = .011
Vous pouvez encore modifier les chances d'obtenir un légendaire en jouant en difficulté Tourmente I ou supérieure. Blizzard n'a pas divulgué le changement exact des chances de trouver des légendaires avec chaque niveau de Torment, mais a a confirmé qu'il y a une chance supplémentaire avec chaque augmentation de la difficulté de Torment et que certains objets ne sont disponibles que dans Torment . H
Il convient de noter que si les difficultés Normales-Maîtres n'augmentent pas du tout les chances de trouver un légendaire, elles ne pénalisent pas non plus les légendaires trouvés. Par exemple, un légendaire trouvé en difficulté normale peut être aussi fort qu'un légendaire trouvé en difficulté tourmente VI, vous avez simplement moins de chances de le trouver.