Après que tous les espaces ouverts sur chaque pont FOB sont pleins, les nouveaux soldats recrutés commencent automatiquement à aller dans la salle d'attente. Une fois que le nombre total de soldats sur le FOB (y compris ceux dans la salle d'attente) dépasse une valeur maximale (je pense que c'est autour de 700), alors chaque fois que de nouveaux soldats sont extraits ou que le FOB reçoit des volontaires, vous recevez un message disant que des soldats ont été renvoyés à cause de la surpopulation.
Comment le jeu décide qui renvoyer? Les soldats sont-ils simplement refusés lorsque le FOB est plein, essaie-t-il de choisir les soldats avec les statistiques les plus basses, ou est-ce juste aléatoire? Devoir passer par la salle d'attente et trouver mes soldats les moins qualifiés un par un et les renvoyer est fastidieux, mais je préfère le faire plutôt que de risquer d'être renvoyé un soldat très bien coté que je viens de Fulton, car je ne connais pas le fonctionnement du système!
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Je n'en suis pas encore arrivé à ce point de capacité du personnel, mais je voulais juste mentionner que si une équipe est à pleine capacité, Mother Base met automatiquement les membres de l'équipe les moins qualifiés dans la salle d'attente pour laisser de la place à qui vous venez de recruter (en supposant qu'ils soient meilleurs). Il ne serait pas déraisonnable de supposer que Mother Base fait de même en cas de surpopulation.
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@Lucas C'est vrai, donc j'aimerais penser que le personnel le moins qualifié est licencié en premier, mais cela s'applique aux catégories individuelles que le jeu vous permet de trier. Il n'y a pas de moyen de trier par statistique la plus basse/la plus élevée (sans vouloir dire que le jeu ne le fait pas de lui-même), donc je me demande ce qui se passe exactement. Il serait facile de confirmer si les nouveaux soldats arrivent à pleine capacité ou non, je devrai peut-être tester cela plus tard.
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Est-ce que vous voulez dire spécifiquement les bases avancées, ou parlez-vous de l'ensemble de votre personnel?
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@user2357112 Globalement, le personnel, je n'ai pas réalisé que vous pouviez avoir plusieurs bases quand j'ai écrit cela.
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@QuestionMarks Vous posez une question intéressante. Par exemple, est-ce qu'un soldat avec des notes D dans toutes les catégories serait libéré avant un soldat avec un C, et des E dans toutes les autres catégories? Le soldat C+E a probablement une "moyenne" plus basse, mais son rang de C le rend plus précieux en pratique.
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@recognizer Supposons que j'aie 2 soldats avec tous les rangs E, mais l'un a un grade A en combat, l'autre a un grade B en intelligence. Vous pourriez objectivement dire que le soldat avec la meilleure statistique unique est meilleur, mais supposons que mon équipe d'intelligence est terrible par rapport au combat. Cela devient très spécifique, mais si le jeu n'écarte pas les soldats à mon goût, je préfère le gérer manuellement!
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@QuestionMarks Oui, la seule personne qui pourrait répondre à ces questions est quelqu'un qui a porté une attention très attentive à ceux qui sont renvoyés, et comment ils se comparent aux autres soldats de rang inférieur dans la salle d'attente à ce moment-là. En espérant que quelqu'un ait jeté un œil à cela !