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Quels errata ou règles maison aident à équilibrer les scénarios occasionnellement brisés ?

De nombreux scénarios de hantise peuvent être exceptionnellement déséquilibrés selon l'endroit précis où se trouvent tous les joueurs (en particulier le révélateur et/ou le traître) lorsque la hantise est révélée. Lorsque mon groupe jouait régulièrement à ce jeu, nous avons simplement décidé de ne jamais jouer certains scénarios de hantise (cette liste a depuis été perdue). Existe-t-il de meilleures solutions ? Peut-être une grande liste d'errata ou de cas spéciaux qui règlent une partie ou la totalité de ces problèmes ?

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Rapitor Points 189

C'est à peu près comme ça que le jeu est conçu. C'est un cercle vicieux ; bien sûr, c'est complètement "aléatoire" et nouveau à chaque fois, mais cela signifie aussi qu'il est impossible de le prévoir et de l'équilibrer en conséquence.

Ce que mes amis et moi faisons lorsque ces hantises "cassées" se produisent, c'est de modifier un peu les conditions. Un exemple serait les hantises qui nécessitent des exorcismes : Si nous sommes tous des personnages à haut niveau de santé mentale ou de connaissances, nous pouvons ajouter 1 ou 2 au nombre de succès nécessaires, ou les soustraire si nous sommes stupides ou fous. Cela permet de créer un terrain de jeu égal au début de la hantise, mais laisse toujours la possibilité de changer la donne au fur et à mesure que la partie avance.

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