2 votes

Blink sur les héros squishy

Dans de nombreux guides, je vois la dague de clignotement décrite comme un objet essentiel pour des héros comme le Lion ou le Shadow Shaman, pour initier un combat. Cependant, ces héros n'ont pas de sort AOE comme Sand King, Enigma, Tidehunter ou Earthshaker et par expérience personnelle, lorsqu'ils blinkent parmi 5 héros, ils se font détruire, car ils sont si mous. En fait, la plupart du temps, ils n'ont pas le temps de lancer un sort ou leur ult. Pensez-vous que cela vaut la peine d'acheter une dague de blink, étant donné qu'elle est assez chère (la moitié du prix de Aghs).

2voto

gthuffman Points 161

Le Lion et le Shaman de l'Ombre ont tous deux un hexagone qui permet de désactiver instantanément (sans animation). Cela rend le sort très puissant, surtout contre les carries de jeux de stratégie qui ont une immunité magique (parce que vous pouvez les désactiver avant qu'ils n'utilisent leur BKB, ou tout autre mécanisme d'évasion comme le blink de Magina ou devenir invisible). Avec une dague de blink vous pouvez rester en arrière (donc en sécurité) et initier instantanément sur une cible importante. C'est ce qui rend le blink sur Shadow Shaman et Lion si important.

Dans la plupart des cas, je recommanderais d'acheter un blink plutôt qu'un Aghanim. parce que le potentiel d'initation augmente beaucoup et est beaucoup plus important que plus de burst. Je considère que l'Aghanim est un luxe pour ces deux héros.

1voto

HighJumpKick Points 231

Blink dagger est un excellent objet sur le Lion et le Shadow Shaman. Même si aucun d'entre eux n'a de gros sorts de combat d'équipe AOE, une dague de clignotement est toujours incroyablement utile.

Par exemple, si les deux équipes se battent et que votre équipe est en train de gagner le combat, vous pouvez économiser le blink (c'est-à-dire ne pas l'utiliser pour initier) et utiliser vos sorts comme d'habitude dans le combat, puis faire un blink en avant et éliminer un héros quand il commence à battre en retraite.

Si votre équipe perd un combat d'équipe, le blink est parfait pour s'échapper. Cela ne veut pas dire qu'il faut abandonner votre carry au premier signe de danger, mais si le combat est inutile, il vaut mieux ne pas mourir et donner de l'or et de l'exp supplémentaires à l'équipe ennemie.

Une autre stratégie très efficace, mais qui nécessite un excellent timing, consiste à se positionner de manière vulnérable lorsqu'un combat d'équipe est sur le point d'éclater, puis de cligner des yeux pour se mettre à l'abri lorsqu'un ennemi s'en prend à vous. Cela peut inciter les héros ennemis à gaspiller les stuns et à sortir de leur position, permettant ainsi à votre équipe de gagner le combat.

Contre le sceptre d'Aghanim, je dirais qu'il faut privilégier le blink sur le Lion à chaque fois, et aussi sur les Shamans de l'ombre de support/milieu. Si votre équipe fait une stratégie de push où le Shaman de l'ombre exploite la voie sûre, alors précipitez le sceptre d'Aghanim afin d'abattre les tours tôt.

0voto

RayofCommand Points 1818

Pour le Lion, un blink dagger est bien, de sorte que vous pouvez initier -> stun -> hex --> ulti votre adversaire. Il n'est pas destiné à initier un combat d'équipe. Il s'agit plutôt d'attraper le porteur adverse sans le laisser vous voir en premier. Si un carry ennemi, qui essaie de rester le plus longtemps possible sur la voie vous voit, il va probablement s'éloigner. Mais si vous clignez des yeux et lui lancez un sort, puis l'étourdissez, votre équipe peut intervenir et a 6 secondes pour agir. Dans ces 6 secondes, le carry ne peut rien faire. Sans blink dagger, il vous verra en même temps que vous le voyez et s'éloignera. Si le porteur vous attrape en premier, vous pouvez probablement mourir en 2 ou 3 coups et être étourdi, donc vous ne pouvez rien faire. Lion est un héros de soutien, vous avez généralement un autre héros pour initier le combat d'équipe d'abord comme sandking, treant, magnus ou enigma. Dès qu'ils ont fait leur truc, vous pouvez toujours sauter par derrière en désactivant le carry ennemi ou en protégeant votre carry, mais si vous êtes au milieu de cela, vous mourrez instantanément. c'est pourquoi une dague est cool.

Et bien sûr, vous pouvez cligner des yeux si quelqu'un de l'équipe ennemie essaie de vous attraper...

0voto

David Eison Points 699

Je pense que votre prémisse initiale est erronée. Vous dites que le blink n'est pas bon parce que vous allez mourir si vous vous retrouvez dans une équipe de 5 personnes - cela suppose que tout le jeu est un teamfight à 5 - ce qui n'est évidemment pas vrai.

Blink on a lion, rhasta etc. donne un potentiel de pickoff incroyable dans les lanes ou les groupes de 2-3 hommes. Cela change complètement l'équilibre des forces. Oui, le blink est cher, mais disons que vous réussissez à obtenir le blink en milieu ou début de partie - vers le niveau 11 (des héros comme Rhasta peuvent régulièrement l'obtenir tôt en raison de la poussée de la tour) - trois pickoffs sur un carry / mid à ce stade - vous font faire un LONG chemin vers le niveau 16 + donne un avantage à votre équipe + rembourse au moins la moitié de son coût en raison de la prime de meurtre. C'est juste le cas moyen / bon, même pas le meilleur. Vous l'obtenez pour tirer plus loin en avant et rester en tête, et si le jeu est plus égal et à 5 hommes réguliers - vous n'avez pas nécessairement à blink suicide à chaque fois - il aide beaucoup dans le positionnement dans un combat d'équipe, 2 hommes impales au lieu d'un seul - inestimable.

Et oui, si les adversaires ont un meilleur combat d'équipe et se regroupent tôt - vous passerez probablement au bâton de force au lieu du blink et l'obtiendrez plus tard si vous retenez la pression précoce/moyenne.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X