Je joue un magicien dans une campagne ArM5 qui se concentre sur le Muto Corpus ; sa magie consiste principalement à changer des parties de son corps - changer les bras en bras d'ours pour se battre, les jambes en pattes de gazelle pour courir, etc. C'est amusant.
Je pensais utiliser la magie pour faire pousser deux bras supplémentaires temporairement. C'est un effet cool et cela correspondrait à la fascination grandissante du personnage pour le bizarre et l'extrêmement magique. Cependant, je n'ai pas pu décider du niveau de puissance pour un tel effet, et je n'ai rien trouvé d'approprié dans les directives.
- Tout d'abord, s'agit-il de MuCo ou de CrCo, puisque nous ajoutons de nouveaux éléments ? Je pense que c'est plutôt Muto.
- Quel niveau d'effet ? Les directives parlent d'ajouter ou de soustraire des scores d'attributs, mais cela n'est pas mentionné. De plus, ce n'est pas comme changer les bras pour ceux d'un ours, car c'est un changement beaucoup plus artificiel - à moins que je ne choisisse un Les bras de l'araignée qui est a) moins efficace pour utiliser des armes, et b) dégoûtant.
- Qu'est-ce que cela me permettrait de faire, mécaniquement ? Attaquer deux fois ? D'attaquer et de défendre à la fois ? Lancer des sorts avec plus des gestes ?