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Corrélation entre la précipitation et le temps restant sur une tâche ?

Je me rends compte qu'il n'est peut-être pas facile de répondre à cette question, mais je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre a réfléchi à la relation entre le temps restant sur une tâche et l'obtention d'un résultat "réussi" en se précipitant.

Du point de vue de la programmation, il me semble le plus logique que la probabilité d'un taux d'incident (par exemple, 30 %) soit prise en compte dans le temps restant d'une manière ou d'une autre (ainsi, se précipiter sur une tâche à laquelle il reste 10 secondes devrait être moins susceptible d'échouer que se précipiter sur une tâche à laquelle il reste 10 minutes). Par exemple, il se pourrait que chaque seconde ait 30% de chances d'échouer, et que le jeu effectue X tests pour voir s'il échoue (où X pourrait être le nombre de secondes restantes). Cela signifie que plus il reste de secondes, plus il y a de tests, ce qui signifie que plus il reste de temps, plus il y a d'échecs. C'est ce que laisse entendre l'animation "avance rapide" du jeu.

Cependant, il se peut aussi que lorsque vous cliquez sur "rush", le succès/échec du rush soit simplement déterminé sur la base du pourcentage de réussite en termes d'évaluation à ce pourcentage - donc le temps restant au moment du rush n'a pas d'importance. Si vous vous précipitez à 10 secondes ou à 10 minutes, dans les deux cas, il s'agit simplement d'une probabilité d'échec de 30/100.

Comme indiqué ci-dessous, nous savons que certains facteurs influent sur la réussite : Les niveaux SPÉCIAUX, en particulier la chance, et les tentatives précédentes de rushing (les succès et les échecs augmentant la probabilité d'échec).

Ainsi, ma question sous-jacente est la suivante : le temps restant sur une tâche affecte-t-il la probabilité de se précipiter avec succès ?

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GodEmperorDune Points 9172

Pas de corrélation entre le temps restant et le pourcentage d'échec du rush.

L'aide en jeu mentionne que la probabilité d'échec d'un rush diminue avec le temps. La tentative d'un rush, qu'elle réussisse ou échoue, aura pour effet de augmentation de la probabilité d'une défaillance du rush dans cette pièce, mais il s'agit d'une augmentation unique et elle recommence à décroître après cela. Il semble également y avoir une limite inférieure pour l'échec du rush, probablement basée sur la chance et la statistique SPÉCIALE appropriée pour la pièce. Le plus bas que j'ai vu est 21% de chance d'échec sur une pièce que je n'ai pas rushé depuis des jours. James a rapporté avoir vu aussi peu que 16% avec une station d'épuration au maximum et très chanceuse.

D'après mon expérience, le taux d'échec est si faible que vous ne le remarquerez probablement pas au bout de quelques minutes (le temps normal de réalisation d'une tâche dans une pièce bien peuplée), mais il devient perceptible au bout de quelques heures. Après avoir fait grimper la probabilité d'échec dans une pièce à environ 50 % juste avant de me coucher, je me suis réveillé le lendemain matin avec une probabilité d'échec redescendue à 20 ou 30 %. Cela semble indiquer qu'il est basé sur le temps écoulé plutôt que de décroître après la récolte d'une pièce.

Si l'on ajoute à cela le fait que le minuteur est remis au maximum après une tentative de rush, se ruer dans une pièce alors qu'il ne reste que quelques secondes n'est pas aussi efficace que de récolter les ressources, puis de tenter le rush lorsque le minuteur est plein. Dans ce cas, vous gagnez beaucoup de temps si vous réussissez et ne perdez pas autant de temps si vous échouez.

en résumé

Il semble qu'il s'agisse d'un pourcentage calculé lorsque vous cliquez sur le bouton de ruée, indépendamment du temps restant jusqu'à ce que la pièce produise des ressources. Les chances d'échec du rush diminuent lentement avec le temps, mais cela se remarque sur des dizaines de minutes et d'heures, plutôt que sur des secondes. Si vous voulez maximiser le temps que vous gagnez en vous ruant, faites-le juste après avoir collecté des ressources, quand il reste beaucoup de temps au compteur de la pièce.

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vianna77 Points 3505

D'après mon expérience du jeu en observant diverses situations et en lisant de nombreux forums, il n'y a absolument aucun rapport avec le temps restant pour accomplir une tâche.

Une expérience simple serait d'essayer d'exécuter un rush alors qu'il est à 10 minutes de terminer la tâche. Ne vous précipitez pas... cliquez simplement sur le bouton et vérifiez le pourcentage. 9 minutes plus tard, vérifiez à nouveau le pourcentage de rush. J'ai fait ce test plusieurs fois et les résultats étaient tous identiques.

Donc, je suis presque sûr que le temps n'a pas d'influence sur le pourcentage de réussite.

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LONKNOOS Points 167

Je suis tout à fait d'accord avec vous, cependant, le nombre de stats SPÉCIALES que les gens de votre établissement ont, par exemple (Purification de l'eau = Perception), pourrait également affecter le taux de réussite du rush. De plus, le taux de réussite est aussi affecté par le nombre de rushs réussis que vous avez eu avec ce bâtiment récemment.

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Steve N Points 1119

J'ai trouvé une corrélation en terme de quantité de ressources que vous obtiendrez. Si le temps est presque terminé et que vous vous précipitez et échouez, vous n'obtiendrez aucune ressource. Si vous laissez le temps se terminer et collectez les ressources avant de vous précipiter, vous aurez une chance d'obtenir le double de ressources en cas de succès.

Ainsi, si les ressources particulières sont faibles (barre rouge) et que le temps de production restant est inférieur à la moitié, attendez qu'il soit terminé et rassemblez d'abord les ressources avant d'essayer de faire le rush.

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