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Où puis-je trouver un tableau ou un diagramme expliquant la structure des tours de Magic ?

Je suis à la recherche d'un diagramme de structure de tour pour Magic the Gathering à utiliser pour enseigner aux nouveaux joueurs. Il y a beaucoup d'informations à retenir dans le tour : il y a tout, du fait que l'étape d'entretien vient avant l'étape de tirage au moment où vous pouvez jouer des capacités entre les actions de jeu de la phase de combat.

Pour les nouveaux joueurs en particulier, une représentation graphique est particulièrement utile car je veux qu'ils acquièrent une compréhension intuitive de la façon dont le tour se déroule et qu'ils puissent se référer à des détails particuliers qui deviennent pertinents.

J'ai vu des tableaux qui énumèrent les étapes et les phases dans l'ordre, mais j'ai besoin de quelque chose de plus que cela pour l'enseignement et la référence. Où puis-je trouver un tableau qui indique l'ordre des étapes/phases, quand vous pouvez utiliser les différents types de cartes et de capacités, et quelles actions de jeu se produisent à quel moment ?

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Zags Points 16067

En voici un que j'ai fait :

turn diagram

(cliquez pour agrandir - hébergé sur 27ld.com )

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mmocny Points 3655

J'ai créé un Page du hub git pour ce sujet. C'est un résumé de la structure des tours de Règlement officiel figurant sur wizard.com . il couvre à la fois : les règles de base et les règles complètes dans un contexte de développement durable. tableau récapitulatif .

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Philip Kelley Points 19032

[Phase de démarrage]
[Étape d'untap] Untap & phase les choses - Pas de priorité
[[Upkeep Step] Upkeep se déclenche sur la pile, puis Priorité
[[Draw Step] Tirez une carte, la Priorité

Priorité [Première phase principale] (Un des deux endroits où jouer des choses qui ne sont pas des capacités/instants)

[Phase de combat]
[[Début de l'étape du combat] Rien de spécial - Priorité
[[Étape Déclarer les attaquants] Les attaquants sont déclarés, alors Priorité
[[Déclarer l'étape des bloqueurs] Les bloqueurs sont déclarés, alors Priorité
?étape de dommages de First Strike] Les dégâts de First Strike sont infligés, puis la priorité est accordée - sautez cette étape si aucune créature en combat n'a de First/Double Strike.
[[Étape des dommages] Le reste des dommages se produit, puis la priorité.
[[Fin de l'étape de combat] Les déclencheurs rares sont placés sur la pile, puis Priorité

[Priorité (un des deux endroits où l'on peut jouer des choses qui ne sont pas des capacités/instants).

[Fin de la phase]
[[Étape de fin de tour] Déclencheurs de fin de tour sur la pile, alors Priorité
[[Étape de nettoyage] Jusqu'à la fin du tour, les choses se terminent, le joueur actif défausse jusqu'à 7 cartes, les effets basés sur l'état sont résolus. Si quelque chose s'est déclenché : Priorité et répétez cette étape.

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cqm Points 153

Je voulais un tableau qui soit lisible à l'impression, et j'ai donc trouvé le tableau suivant :

Avis de non-responsabilité Ce tableau est basé sur les anciennes règles, et les détails sont donc très incorrects. Mais si quelqu'un est intéressé par l'énumération des problèmes, je mettrai le tableau à jour. Envisagez d'éditer ma réponse avec une liste d'errata en bas de page.

J'ai trouvé ce tableau qui contient beaucoup de détails - je l'ai copié-collé dans excel et j'ai un peu modifié le formatage parce que je voulais l'imprimer. J'ai également ajouté le vidage du pool de mana, en me basant sur celui de @Zaga.

Turn Structure

Combat Phase Detail

Mais, comme le soulignent les commentaires, les règles ici sont dépassées.

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