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Les bonus à l'attaque s'empilent-ils avec les bonus à l'attaque-éclair ?

Vous pouvez recevoir divers bonus d'attaque, spéciaux et de lancer de sorts à partir de boons. Mais vous pouvez aussi obtenir des boons qui donnent un bonus aux attaques rapides spécifiquement. Comment ces éléments interagissent-ils exactement les uns avec les autres ?

  • Est-ce que l'attaque rapide est affectée par les bonus d'attaque (et pas spécifiquement par l'attaque rapide) ?
  • s'empilent-ils de manière additive ?
  • ou s'empilent-ils de manière multiplicative ?

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Gatchwar Points 855

J'ai fait un certain nombre de tests dans le Tartare en utilisant la lance éternelle avec le miroir des bonus de la nuit off, Artemis trinket (puisque seulement son boon dash affecte l'attaque dash), compagnon Rib à utiliser comme un mannequin de test (a abandonné sur ce rapidement, fun fact ! vous traitez considérablement réduit les dommages à Rib's Skelly). Voici mes résultats :

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une attaque éclair ? Il s'agit d'une attaque effectuée en se balançant (lol), mais cela a de nombreuses implications. Les attaques rapides bénéficient de tous les bonus d'attaque, le bonus d'attaque de +40% permet à l'attaque rapide d'infliger +40% de dégâts de base, bien que l'attaque rapide et l'attaque normale puissent avoir des valeurs de dégâts de base différentes (le combo de 3 coups de Varatha debout fait 25, 30, 30 dégâts respectivement, mais son attaque rapide fait 20 dégâts). L'attaque éclair applique également tous les effets de l'objet d'attaque. Ainsi, l'attaque éclair applique la gueule de bois de Dionysos, le destin d'Arès, etc.

Deuxièmement, comment les instances multiples de bonus d'attaque rapide et de dégâts d'attaque s'empilent-elles ? Il s'avère que c'est assez simple, tout s'additionne indépendamment. J'ai collecté le trait d'Artémis (+70% attaque trait), les dégâts d'attaque trait du Chaos (+58% attaque trait) et un boon d'attaque Poséidon (+44% attaque) ce qui donne une augmentation de +172%. L'attaque éclair a infligé 54 dégâts, ce qui correspond à 20 + 20 * 1,72 = 54,4. En faisant un peu d'essai et d'erreur avec l'arithmétique, aucune combinaison de multiplication avec les valeurs de bonus ne semble donner la même valeur, donc cela semble assez simple et sec et j'imagine que c'est la façon dont les bonus de dommages multiples fonctionnent pour toute capacité de dommages.

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