17 votes

Comment s'échelonnent les bonus pour l'investissement en points de compétence ?

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que l'on gagne réellement par point de compétence investi dans Hoard ? Je suis particulièrement intéressé par le retour sur investissement pour les dégâts et la vitesse.

9voto

Rapida Points 29721

J'ai donc envoyé un courriel à Big Sandwich Games et Tyler Sigman m'a répondu de manière très utile :

Salut (Rapida),

C'est une excellente question. Voici les valeurs réelles. N'hésitez pas à distribuer/afficher/etc., si vous le souhaitez.

Les chiffres entre parenthèses correspondent au niveau de la mise à niveau. Par exemple, m_flySpeed[1] est votre état de départ...niveau 1. m_flySpeed[8] est complètement amélioré.

Meilleures salutations,

--Tyler

           //DRAGON STATS
           //SPEED
                   //meters per second
           m_flySpeed[0] = 0.0; //n/a array offset
           m_flySpeed[1] = 25.00;
           m_flySpeed[2] = 30.00;
           m_flySpeed[3] = 35.00;
           m_flySpeed[4] = 40.00;
           m_flySpeed[5] = 45.00;
           m_flySpeed[6] = 50.00;
           m_flySpeed[7] = 53.00;
           m_flySpeed[8] = 56.00;

           //CARRY
                   //units of gold
           m_carry[0] = 0.0; //n/a array offset
           m_carry[1] = 1000;
           m_carry[2] = 1500;
           m_carry[3] = 2000;
           m_carry[4] = 2500;
           m_carry[5] = 3000;
           m_carry[6] = 3500;
           m_carry[7] = 4000;
           m_carry[8] = 4500;

                   //units of gold per second
           m_transfRate[0] = 0; //n/a array offset
           m_transfRate[1] = 235;
           m_transfRate[2] = 380;
           m_transfRate[3] = 555;
           m_transfRate[4] = 760;
           m_transfRate[5] = 1015;
           m_transfRate[6] = 1325;
           m_transfRate[7] = 1725;
           m_transfRate[8] = 2250;

           //HEALTH
                   //hit points
           m_hp[0] = 1.0; //n/a array offset
           m_hp[1] = 45.0;
           m_hp[2] = 59.0;
           m_hp[3] = 72.0;
           m_hp[4] = 86.0;
           m_hp[5] = 99.0;
           m_hp[6] = 113.0;
           m_hp[7] = 126.0;
           m_hp[8] = 140.0;

           //FIRE
           //damage per second
           m_fireDPS[0] = 0.0; //n/a array offset
           m_fireDPS[1] = 45.0;
           m_fireDPS[2] = 51.4;
           m_fireDPS[3] = 57.9;
           m_fireDPS[4] = 64.3;
           m_fireDPS[5] = 70.7;
           m_fireDPS[6] = 77.1;
           m_fireDPS[7] = 83.6;
           m_fireDPS[8] = 90.0;

           //max breath duration in seconds
           m_fireMaxDuration[0] = 0.0; //n/a array offset
           m_fireMaxDuration[1] = 1.25; //1.25;
           m_fireMaxDuration[2] = 1.57;
           m_fireMaxDuration[3] = 1.89;
           m_fireMaxDuration[4] = 2.21;
           m_fireMaxDuration[5] = 2.54;
           m_fireMaxDuration[6] = 2.86;
           m_fireMaxDuration[7] = 3.18;
           m_fireMaxDuration[8] = 3.50;

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X