Je suis à la première mission où il ya des Wyverns et je reçois mon cul à moi.
Comment puis-je me défendre efficacement contre eux ?
Je suis un apprenti.
Je suis à la première mission où il ya des Wyverns et je reçois mon cul à moi.
Comment puis-je me défendre efficacement contre eux ?
Je suis un apprenti.
Se défendre efficacement contre les Wyverns en tant qu'Apprenti de bas niveau n'est pas trop difficile en comparaison avec les autres classes, étant donné que presque toutes vos tours sont des tours à projectiles et que l'Apprenti a une portée décente. Regardons ce qu'un Apprenti a à offrir.
Tour de missiles magiques : L'utilisation de tours de missiles magiques bien placées est souvent suffisante pour couvrir les Wyverns en difficulté facile, moyenne et même difficile, selon la carte et vos statistiques. Les tours de missiles magiques ne font pas de dégâts spécifiques et les ennemis ne peuvent donc pas être immunisés contre elles. Améliorer votre taux de défense et d'attaque est excellent pour un apprenti en général, car cela augmente votre DPS. Les tours MM ont l'avantage d'avoir un faible DU, vous pouvez donc les placer dans des positions clés sans vous soucier de remplir votre quota de DU trop rapidement.
Tour Fireball : Les tours Fireball font des dégâts d'éclaboussures très importants et ont une portée de base plus élevée que les tours MM. Cependant, leur taux d'attaque est un peu plus lent, et les Wyverns immunisés contre le feu seront un problème. L'utilisation d'une seule tour Boule de feu sans autre couverture permettra aux Wyverns immunisés contre le feu de passer à travers vos défenses, mais elles fonctionnent parfaitement en tandem avec d'autres tours, faisant des dégâts AoE décents.
Tour de la Foudre : Les tours de foudre ont un avantage car, contrairement aux tours de MM et de boules de feu, elles peut le feu à travers les murs. Cela leur permet de contourner les coins et, bien que leur portée soit différente de celle des autres tours dans la mesure où il ne s'agit pas d'un cône, mais d'un AoE autour de la tour elle-même, vous pouvez leur donner une portée effective gigantesque, y compris en hauteur. Cependant, comme avec la tour Fireball, les immunités seront un problème si elles sont votre seule source de couverture.
Tour Deadly Striker : Bien qu'il coûte 8 DU, le Deadly Striker est incroyablement efficace contre les Wyverns, les abattant souvent d'une seule balle. C'est un peu trop pour les difficultés faciles et moyennes, en particulier sur les premières cartes où votre limite DU est faible. Jusqu'à ce que vous mettiez des points substantiels dans le taux d'attaque de défense, le taux de tir sur les Deadly Strikers peut être trop faible pour qu'ils soient efficaces contre les Wyverns, ils nécessitent donc un certain investissement. Cependant, ils sont très efficaces et presque essentiels pour certaines configurations en mode Fou et Cauchemar. À votre niveau actuel, vous feriez probablement mieux d'investir dans des tours MM à la place. Comme la tour Éclair, elles peuvent tirer à travers l'architecture et peuvent avoir une très longue portée effective.
Bien que la connaissance de vos propres forces de tour est important, la chose la plus importante à apprendre lors de la défense contre Wyverns est placement efficace des tours . Vous pouvez avoir une excellente installation avec plusieurs types de tours, mais si c'est dans la mauvaise direction ça ne va pas vous aider du tout. Lorsque vous faites face à des Wyverns sur une nouvelle carte que vous n'avez pas jouée, assurez-vous de faire attention à l'endroit d'où ils viennent. Ces endroits resteront les mêmes chaque fois que vous jouerez la carte. Sur certaines cartes, vous aurez des Wyverns venant de seulement 2 endroits au début, puis plus par la suite. Essayez de vous souvenir des vagues où ils apparaissent. En outre, soyez conscient des limites de portée effective de vos propres tours afin de savoir si vous obtenez une couverture décente.
C'est le quartier des Magus. Les X bleus sont où les Wyverns viennent de la première fois qu'ils se présentent. Les X rouges sont l'endroit où j'installe habituellement une tour (orientée vers le sud, vers les portes marquées) pour m'occuper d'eux parce qu'ils volent directement au-dessus de la lave vers le cristal. Apprenez ces emplacements clés pour chaque carte que vous jouez .
De plus, un grand popup s'affiche sur votre écran pour vous dire de vous méfier des Wyverns pendant la préparation de la vague précédant leur première apparition. Faites-y attention pour savoir quand vous devrez vous préparer à les affronter. Si vous jouez une carte que vous avez déjà jouée et que vous savez qu'ils apparaissent lors de la quatrième vague, assurez-vous d'avoir une tour pour vous en occuper. par Vague 4. Pour les difficultés plus élevées, vous pouvez installer des tours à l'avance et les mettre à niveau pour qu'elles soient suffisamment solides pour faire face à l'afflux.
Si Dungeon Defenders peut évidemment se jouer en solo, c'est avec des amis que je m'amuse le plus et que je relève le plus de défis. Les cartes s'adaptent au nombre de personnes présentes, donc si vous vous retrouvez avec plus de Wyverns lorsque vous jouez avec plus de personnes, vous aurez également plus de moyens de vous en occuper. Voici quelques petits conseils pour les autres classes :
En Squire/Comtesse La tourelle Harpoon a été améliorée dans la mise à jour 7.20 afin d'améliorer son orientation et son suivi des cibles. Une seule tourelle Harpoon aux endroits que j'ai mentionnés ci-dessus dans les Quartiers des Magus fonctionnera également bien. Les harpons peuvent également pénétrer les ennemis, ce qui les rend parfaits pour les grands groupes de Wyverns, en plus du fait qu'ils font des dégâts physiques, donc vous n'avez pas à vous soucier des immunités. Des tours Slice n' Dice judicieusement placées peuvent également faire l'affaire, comme sur le toit des Ramparts.
En Chasseur / Ranger Piège à pointes éthéré sera être déclenché par des ennemis en l'air, bien qu'honnêtement, il y ait vraiment de meilleures options à utiliser pour la défense anti-aérienne. De plus, alors que leur piège de mine de proximité ne peut être déclenché que par des ennemis au sol, il est possible de l'utiliser pour la défense anti-aérienne. sera endommagent les volants lorsqu'ils sont déclenchés, ils peuvent donc être placés à proximité du cristal en guise de mesure "oh shi-" et être déclenchés manuellement. Il fait des dégâts physiques, donc vous n'avez pas à vous soucier de l'immunité. De plus, certaines Chasseresses/Rangers choisissent de faire des constructions DPS uniquement, ce qui les rend incroyablement efficaces pour éliminer les Wyverns. Faites-leur savoir que l'un d'eux s'est faufilé à travers vos tours, ou demandez-leur de se tenir debout et d'aider à réduire les troupeaux avant même qu'ils n'arrivent.
En Moines/Initiés Les auras lentes et électriques sont également très efficaces, d'autant plus que les auras peuvent couvrir une très grande surface sur un personnage ayant beaucoup de points dans la taille de l'aura. Bien que les auras électriques souffrent des mêmes problèmes d'immunité, vous pouvez toujours les utiliser en tandem avec d'autres tours. Les auras lentes ralentiront les Wyverns, les regroupant pour qu'ils puissent être transpercés par la tourelle Harpoon ou subir les dégâts d'éclaboussures d'une tour Fireball, par exemple.
J'espère que ces conseils vous aideront ! Si vous avez besoin de clarifier quelque chose, faites-le moi savoir dans un commentaire :)
En tant qu'apprenti, les tours de missiles magiques feront l'affaire pour vous. Vous devez juste les placer dans un endroit où ils se concentreront sur les wyverns et vous serez bien. Si c'est la carte à laquelle je pense, celle où il y a 3 portes sur chaque mur loin du cristal, placez les tours Magic Missle sur la passerelle diagonale juste au-dessus de la lave.
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