Les blocs ne conservent pas les noms une fois placés. Il est donc impossible de retrouver un bloc placé avec un nom. Seuls les éléments gardent leur nom, une fois que vous changez leur état, toutes les propriétés sont restaurées par défaut.
Les noms ne sont pas stockés dans les blocs de données !
Mais un coffre est associé à une entité bloc qui contient des données supplémentaires sur le bloc. L'ID de l'entité bloc du bloc est le coffre. Comme indiqué sur la page Minecraft Wiki :
Nom du client : Facultatif. Le nom de ce conteneur, qui s'affichera dans son interface graphique à l'endroit où se trouve habituellement le nom par défaut.
Serrure : Facultatif. S'il n'est pas vide, empêche l'ouverture du conteneur à moins que l'ouvreur ne tienne un élément dont le nom correspond à cette chaîne.
Articles : Liste des éléments du conteneur.
LootTable : Facultatif. Table de butin à utiliser pour remplir le coffre lors de sa prochaine ouverture ou lors de toute autre interaction avec les objets.
LootTableSeed : Facultatif. Seed pour la génération de la table de loot. 0 ou omis utilisera une graine aléatoire. Les deux balises de la table de loot seront supprimées une fois que les objets auront été générés.
Le nom d'un coffre est stocké dans le fichier CustomName
étiquette. Donc, pour le tester, faites-le sur une horloge super rapide :
/testforblock x y z chest -1 {CustomName:"The Name"}