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Quelle est la puissance de monstre optimale pour jouer ?

Avec l'introduction de la puissance des monstres dans le patch 1.05 et un taux non-linéaire d'xp/mf/gf/objet bonus par rapport à la santé/dégâts du monstre, quelle est la puissance optimale des monstres à jouer ?

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Martin C. Martin Points 1145

Mis à jour pour 1.07

Il semblerait qu'avec l'augmentation de l'expérience en MP, le nouveau point idéal pour gagner de l'xp a été déplacé vers mp5. Bien sûr, cela suppose que vous puissiez gérer de manière optimale les PM plus élevés sans mourir et en maintenant un taux de mortalité rapide.

Utilisation de la tableau officiel du MP J'ai tracé les ratios du gain par niveau par rapport à l'augmentation de la santé et des dommages :

J'ai également tracé le gain par rapport à l'augmentation de la santé/des dommages dans cette feuille de calcul .

Note, for the damage line lower is better but for the others higher is better
Note, for the damage line lower is better but for the others higher is better
Notez que pour la ligne de dégâts, lorsque vous la comparez à la santé du monstre, il est préférable d'être plus bas, mais dans tous les autres cas, il est préférable d'être plus haut.

Bien qu'il soit évident que les dégâts infligés par les monstres évoluent favorablement au fur et à mesure que l'on monte en grade (raisons évoquées dans l'article du blog ci-dessus). Le point optimal en termes de mf/gf semble être à MP3-4. Alors que le point de gain optimal pour les objets bonus et l'expérience est à MP5.

En ce qui concerne les dégâts, le point de gain optimal se déplace vers MP7+, ceci est dû au fait que les dégâts des monstres n'augmentent pas autant que la santé.

Dans l'ensemble, si vous pouvez gérer MP5, cela semble être le point idéal en termes de gain de MF/GF/XP/objet bonus par rapport à la difficulté accrue des monstres.

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Ramesh Soni Points 6193

Aucune des réponses actuelles ne prend en compte les augmentations de gain de base MF/GF/XP sur un personnage, dès que vous prenez même en compte les 75% de chaque que vous obtiendrez d'une pile de 5 de NV, il devient évident que plus le niveau de MP est BAS, plus les ratios sont bons.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvOii4rGoFE-dFJuaVZwSjNub0FXOEZ1dVhKUXVKOUE

Cela n'est vrai que pour les MP0 de l'acte 3+ car TOUT niveau de MP transforme les mobs des actes 1 et 2 en gars de plus haut niveau, donc encore plus de "bonus santé".

Le meilleur pouvoir de monstre pour le farming sera celui qui vous permettra de tout abattre.

J'ai pris 5 à 10 relevés de temps pour chaque puissance de monstre de 0 à 5 sur mon parcours de l'acte 3. Les données que j'ai compilées montrent que mon XP/heure, mon Or/heure et mes Rares/heure sont tous les plus élevés pour moi sur MP0. MP1 ne fait pas une très grande différence dans les Gold/HR ou Rares/HR (<5%) mais mon XP/HR chute d'environ 10%. Chaque augmentation de MP après cela fait baisser les 3 stats que je calculais d'environ 7% à 15%. Ce qui est encore plus triste, c'est qu'au fur et à mesure que je gagne des niveaux de Paragon (j'en suis à 72 au moment où j'écris ces lignes), ce graphique penche encore plus vers MP0 comme étant le meilleur par heure, parce que mon MF et GF de base continuent d'augmenter.

Si vous voulez vraiment savoir ce qui est le mieux, commencez à surveiller le temps qu'il VOUS faut pour terminer un parcours spécifique, ainsi que votre xp et votre or au début et à la fin. Ma théorie est que vous trouverez la même chose : Plus le PM est faible, meilleure est l'agriculture.

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user4951 Points 5610

Voici ma table

MP  1   2   3   4   5   6   7   8   9   10
Health  150 225 326 457 639 895 1253    1755    2457    3439
Damage  109.6   120.12  131.65  144.29  158.14  173.32  189.96  208.2   228.18  250.09
XP  10  20  30  45  60  75  95  115 135 160
MF  25  50  75  100 125 150 175 200 225 250
GF  25  50  75  100 125 150 175 200 225 250
Bonus Item  1   8   17  26  36  47  59  71  85  100

Extra XP per Health -0.266666667    -0.466666667    -0.601226994    -0.682713348    -0.749608764    -0.804469274    -0.844373504    -0.877492877    -0.904354904    -0.924396627

Donc, en fait, toutes les autres réponses manquent un point important. Si vous tuez constamment des ennemis, alors le MP ne vous sera d'aucune utilité.

Pensez-y. La santé augmente de 50% et l'XP n'augmente que de 10%.

Votre gain vient lorsque vous "marchez" beaucoup. Donc le PM optimal dépend beaucoup du pourcentage de votre temps que vous avez passé à marcher au lieu de vous battre. Si vous vous battez 100% du temps, alors MP1 réduira votre gain d'XP de 26%. MP2 réduira votre gain de 46%, etc.

Vous gagnez aussi plus si vous visez la machine infernale.

1voto

Vlad Topala Points 109

En cherchant purement le côté XP des choses, j'ai construit un fiche similaire pour Normal/Nightmare/Hell (et tiré dans le tableau de @spartacus)

Gain vs healthGain vs DamageGain vs Health + Damage

D'après les graphiques 1 et 3, il semble que MP2 soit le "plus efficace", car les gains d'XP semblent suivre un rapport décroissant (graphique 1) et linéaire (graphique 3) par la suite.

Nouvelle édition : il semble que MP1 soit en fait le plus efficace. Je viens d'ajouter quelques lignes et un graphique à la feuille de calcul montrant les différences entre les niveaux de PM, et la plus grande différence est 0-MP1.

0voto

guest Points 1

Ce que vous négligez de prendre en considération ici, c'est le temps passé sur place. http://i.imgur.com/rQrnP.png

D'après celui-ci et une bonne partie des tests que j'ai effectués, il n'y a vraiment aucune raison de jouer à un niveau plus élevé que mp0 pour récolter de l'xp et autre que mp1 pour récolter des objets.

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