Pour référence :
Je soutiens que lorsqu'on utilise le grappin avec l'exploit Lucky Break, on peut relancer l'action d'attaque Grappin (en cas d'échec ou d'échec critique), car l'action Grappin indique clairement qu'il faut
Tenter un test d'Athlétisme contre le DC de Force de la cible.
Mon propre contre-argument serait que Lucky Break dit que
Vous pouvez déclencher Cat's Luck lorsque vous échouez ou subissez un échec critique à une épreuve d'athlétisme ou d'acrobatie. contrôle de compétence [...]
alors que l'action Grappin dit
Tentative d'athlétisme vérifier [...]
Mais ce contre-argument nécessiterait Test de compétence en athlétisme pour être quelque chose de différent de Contrôle de l'athlétisme et je ne trouve rien dans le livre des règles fondamentales qui différencie ces formulations. Sinon, y a-t-il quelque chose de spécifiquement écrit sur l'utilisation de compétences en combat comme Grappiner et Désarmer (trait d'attaque), ou Feindre et Démoraliser (pas de trait d'attaque) ?