J'essaie d'invoquer un bloc dynamique qui ressemble à une bannière. Ceci :
/summon falling_block ~ ~ ~ {Block:standing_banner,Time:1,NoGravity:1}
invoque un bloc qui tombe bien, mais il est invisible. Je peux dire qu'il est là grâce à l'ombre, mais il ne laisse pas tomber d'objet lorsqu'il se dégarnit (ce qui est bizarre, étant donné que je n'ai pas touché à l'icône de l'objet). DropItem
tag.) Utilisation de Block:wall_banner
fait exactement la même chose, et l'utilisation d'un identifiant de bloc invalide n'apporte rien. Si j'omets le NoGravity
l'entité reste invisible jusqu'à ce qu'elle touche le sol et devienne un bloc.
Cette commande :
/summon falling_block ~ ~ ~ {Block:hopper,Time:1,NoGravity:1}
invoque un bloc tombant parfaitement visible qui ressemble à une trémie et qui tombe comme un objet lorsqu'il se dégarnit. Ce sont tous les deux des blocs de support de données, donc je dois penser que c'est quelque chose de spécifique aux bannières qui fait que cela se produit. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être, ou comment le contourner ?
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Dans quelle version de Minecraft jouez-vous ? Les identifiants des entités ont changé récemment (je pense à la version 1.11), il est donc important de le savoir.
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Oui, j'utilise la version 1.11. L'identité pré-1.11 était FallingSand, je crois.
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Je viens de le tester, avec les mêmes résultats. J'ai également constaté que les coffres se comportaient exactement de la même manière que les bannières. Les coffres ne sont-ils pas une sorte de bloc bizarre appelé "entité de tuile" ou quelque chose comme ça ? Je ne suis pas vraiment sûr. C'est probablement le même problème.
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Ils le sont, mais tous les conteneurs le sont aussi, y compris les trémies. Il faut noter que les bannières et les coffres n'occupent pas un bloc complet. Je dois essayer d'autres blocs avec des hitbox plus petites... non, les stands de brassage fonctionnent très bien, donc ce n'est pas ça.