Pas pour une arme à distance, et surtout pas avec la classe Biohacker.
En termes de scores de capacité et de HP, la taille du Raxilite est intégrée dans la mécanique de la race de manière équilibrée. Vous avez bien énuméré les quelques avantages et inconvénients mécaniques associés à la petite taille. Notez que le fait de ne pas avoir de portée rend les manœuvres de combat impossibles puisque l'adversaire doit être à votre portée (CRB p. 246) ; cependant, je n'imagine pas que vous ayez choisi le Raxilite ou le Biohacker pour pouvoir courir partout et écraser vos adversaires.
Quant aux armes, un petit personnage puede utiliser des armes de taille moyenne, bien qu'il y ait une pénalité de -4 pour toucher, ce qui est un sérieux handicap. Le Guide de l'espace proche de Starfinder introduit le thème du sang de géant. Un personnage avec ce thème, au 6ème niveau, peut utiliser des armes pour des personnages d'une catégorie de taille supérieure avec une pénalité de -2 au lieu de la pénalité habituelle de -4. C'est toujours un désavantage, mais moins grave.
Les armes longues font généralement plus de dégâts que les armes légères, mais les dégâts des armes légères s'adaptent bien. De nombreux personnages de taille moyenne préfèrent les armes légères pour diverses raisons et les utilisent dans les niveaux supérieurs. Les armes miniaturisées ne font pas moins de dégâts que dans Pathfinder (et devraient probablement en faire), donc avoir des armes longues ou des armes lourdes miniaturisées ne vous nuit pas d'un point de vue mécanique ; cependant...
Payer 2x pour des armes de taille spéciale peut être un problème pour un personnage Starfinder. Le CR des monstres est presque autant lié au niveau des objets qu'à celui des personnages, il est donc important de maintenir le niveau des objets de votre arme à peu près au même niveau que celui de votre personnage, et cela coûte de l'argent. Lorsque les armes atteignent le niveau d'objet 10-12, elles coûtent des dizaines de milliers de crédits, et doubler ce montant peut être un gros problème. Si le reste de votre groupe n'est pas intéressé à vous donner deux parts de tout le butin, il sera difficile de les suivre sur le long terme. C'est un inconvénient pour une classe où les dégâts des armes sont très importants, mais pas trop, puisque vous pouvez utiliser des armes légères de taille normale.
Le problème est encore moins important dans votre cas, car vous voulez être un biohacker. Les biohackers s'appuient généralement sur les effets des sérums qu'ils injectent à leurs adversaires et à leurs alliés à l'aide d'armes d'injection (le Manuel d'opérations des personnages, qui introduit la classe des biohackers, présente également une pléthore d'armes d'injection à distance), de sorte que les dégâts deviennent en quelque sorte secondaires et que le fait d'avoir une arme d'injection à quelques niveaux de moins que votre niveau de personnage devient moins grave. Oui, les armes d'injection font des dégâts et les meilleures armes d'injection à long terme en font un peu plus que les meilleures armes d'injection à petit calibre, mais les effets de ce que vous injectez sont ce qui rend la classe spéciale, donc encore une fois, s'en tenir aux armes à petit calibre ne devrait pas vous nuire tant que ça.
Pour un build de mêlée, être minuscule est un désavantage handicapant.
Comme vous le soulignez, la portée d'un personnage minuscule est de 0, ce qui signifie que pour les attaques de mêlée, ils ont soit besoin d'une arme avec la propriété spéciale de portée (ce qui réduit considérablement le choix d'armes), soit ils doivent entrer dans le carré de leur cible et éventuellement provoquer une attaque d'opportunité. De plus, comme ils ne menacent aucune case, ils ne peuvent pas contrôler le mouvement dans les cases adjacentes par des attaques d'opportunité comme le ferait un personnage plus grand. Les ennemis peuvent passer à côté d'eux sans risque. Enfin, selon les règles, les personnages minuscules et plus petits sont incapables de flanquer des adversaires ou même d'aider un allié à flanquer un adversaire. Ces désavantages désavantagent énormément un petit combattant de mêlée.