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Où le monde plat commence-t-il à se corrompre ?

J'ai un monde LAN où mes amis et moi sommes en train de créer un pays. J'ai également prévu de créer l'océan environnant une fois que nous aurons mis en place le pays complet, mais comme Bedrock Edition ne dispose pas actuellement d'un bac à sable WorldEdit ou autre, je ne peux pas vraiment le faire.

Mais mon problème tourne autour des mondes plats (ou infinis), parce que je voulais configurer quelque chose comme un tableau blanc, mais j'ai essayé de taper /tp @s 3000000 -3000000 le monde a été réduit à la partie supérieure des Grass Blocks, formatée comme un échiquier, et peut être traversé. J'ai eu la chance d'être transféré à la campagne.

Je suis curieux de savoir comment je dois maximiser la taille du pays, où le monde commence à avoir des effets étranges ? Je suis allé à x = 1000000, z = 1000000 avant et rien de mal ne se passe.

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OKprogrammer Points 2603

Il semble que votre jeu ait un problème, car les mondes plats ne devraient pas pouvoir être glitchés de manière aussi radicale, alors que les mondes infinis normaux le peuvent. De plus, le moteur graphique de Bedrock commence à tomber en panne à certaines distances, ce qui est la cause principale du problème. Selon le Minecraft Wiki :

Les Far Lands ne sont pas générés sur des mondes plats, en raison de l'absence de bruit. générateur de bruit.

Les mondes normaux sont corrompus parce qu'ils sont générés avec quelque chose appelé Bruit de Perlin qui est souvent utilisé pour donner une texture aléatoire et rugueuse à ce qu'il contient. Mais, après environ 12 550 000 blocs, la génération procédurale est corrompue, car le nombre de blocs devient trop important pour que le jeu puisse les gérer.

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