6 votes

Construction optimale du caractère général

Je suis à la recherche d'un bon build pour Scarlett et Roderick dans Divinity : Original Sin (première partie). Je veux expérimenter autant que possible du contenu, donc le but est de couvrir autant de domaines que possible, ce qui signifie entre les deux personnages principaux que je veux :

  • Loremaster
  • Artisanat et forge
  • Les quatre lignes de magie élémentaire
  • Une capacité à se rendre dans des endroits difficiles d'accès (tels que Retraite tactique de la ligne Marksman)
  • Coup de chance
  • Sournoiserie, pickpocket et lockpicking
  • Pet Pal le talent pour les conversations supplémentaires
  • Haut perception pour repérer les choses cachées

Le mieux que j'ai pu trouver jusqu'à présent, c'est un Ranger (dextérité) et un lanceur de sorts personnalisé (intelligence) construits avec les éléments suivants Loup solitaire le talent.

Je suis sûr qu'il existe de meilleures combinaisons, quelles sont-elles ?

7voto

Ingmar Points 3272

Je l'ai affinée comme suit, et j'en suis très satisfait jusqu'à présent. C'est sans le talent Loup Solitaire, donc j'ai les quatre personnages (et leur dialogue).

Roderick (Observateur, Parleur, Pilleur, Voleur)

A distance (arc/arbalète) avec la Dextérité et la Perception comme stats principales. C'est le personnage que j'ai généralement actif lorsque j'ouvre des conteneurs ou que je parle aux PNJ. Il était donc utile qu'il soit aussi celui qui crochète les serrures et se faufile dans les pièces (et les poches).

Stats

  • Dextérité
  • Perception

Capacités

  • Tireur d'élite (avec recul tactique)
  • Arc/Arbalète (les arbalètes sont difficiles à trouver au début, alors mettez un point dans les arcs pour commencer).
  • Porte-bonheur
  • Charisme
  • Lockpicking
  • Sneaking
  • Pickpocketing
  • Télékinésie

Je n'ai pas eu besoin de faire du troc car j'ai trouvé beaucoup de butin (généralement plus que ce que je pouvais échanger avec les marchands). Vous en obtenez également grâce aux traits et aux objets, donc je ne dépenserais pas de points pour cela.

Si vous avez des points de réserve, mettez-les dans les capacités défensives ou ajoutez une autre ligne de sorts.

Talents

  • Pet Pal (je les adore, et je me suis sentie vraiment désolée quand j'ai accidentellement écrasé un rat avec une caisse)
  • Stepper léger
  • Tous qualifiés
  • Récupération des flèches

Traits (les caractères gras signifient qu'il faut prendre ce côté)

  • Pragmatique (Artisanat) Romantique (porte-bonheur)
  • Altruiste (Réputation) Égoïste (troc)
  • Indépendant (Volonté) Obéissant (Volonté du chef)
  • Vertueux (leadership) Renégat (vol à la tire)
  • Audacieux (Initiative) Prudent (sournois)
  • Spirituel (immunité à la peur) Matérialiste (Loremaster)
  • Compatissant (Chance de Crit) Sans cœur (chance de coup de poignard dans le dos)
  • Pardonner (Immunité aux malédictions) Vindicatif (+Hit sur AoO)
  • Blunt (immunité au charme) Considération (Charisme)

Scarlett (Éléments, Artisanat, Loremaster)

Lanceur de sorts à 4 éléments, Artisan, Forgeron (pour les réparations) et Loremaster. Comme sorts de départ, je recommande fortement Midnight Oil, Flare et l'hydrosophist heal.

Stats

  • Intelligence
  • Vitesse

Capacités

  • Aerotheurge
  • Géomancien
  • Hydrosophiste
  • Pyrokinétique
  • A deux mains (Staff)
  • Forgeage
  • Artisanat

Je n'ai pas mis de points dans Loremaster, car il est facile d'obtenir le premier point dès le début et d'identifier ensuite assez de bijoux pour augmenter la compétence Loremaster à 2 ou 3, ce qui est tout ce dont j'ai eu besoin jusqu'à présent.

Pas de points en leadership non plus, bien que j'en aie obtenu un certain nombre grâce aux objets et aux traits.

Talents

  • Je-sais-tout
  • Scientifique
  • Tous qualifiés

Traits (les caractères gras signifient qu'il faut prendre ce côté)

  • Pragmatique (Artisanat) Romantique (porte-bonheur)
  • Altruiste (Réputation) Égoïste (troc)
  • Indépendant (Volonté) Obéissant (Volonté du chef)
  • Vertueux (leadership) Renégat (vol à la tire)
  • Audacieux (Initiative) Prudent (sournois)
  • Spirituel (immunité à la peur) Matérialiste (Loremaster)
  • Compatissant (Chance de Crit) Sans cœur (chance de coup de poignard dans le dos)
  • Pardonner (Immunité aux malédictions) Vindicatif (+Hit sur AoO)
  • Blunt (immunité au charme) Considération (Charisme)

0 votes

J'accepte cette réponse, car j'ai maintenant dépassé le niveau 10 et je suis toujours très satisfait de ces choix.

0 votes

J'ai opté pour deux loups solitaires avec un homme d'armes/hydro/aero crafter à 2 mains et un voleur/looper à l'arc/pyro/geo.

1 votes

Je dirais juste que "All Skilled Up" est un peu un gâchis. Vous obtenez (jusqu'à) 3 points de compétence par niveau mais vous obtenez très peu de talents.

-1voto

Xeno Points 11

Dans les difficultés difficiles, vous devez être plus intelligent avec vos points de compétence. Ne dépensez pas de points pour le Lockpicking, le Charisma ou le Lore Master - vous pouvez obtenir tous les points de Lore Master dont vous avez besoin grâce à l'équipement. L'artisanat peut également être géré par l'un des compagnons PNJ que vous n'utilisez pas.

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