J'étais en train de créer ma propre carte pour Unturned, et je suis tombé sur des problèmes de spawns d'objets. J'ai créé pour l'instant trois tables nommées : GunBox, Flashlight, cloths.
J'ai rencontré un problème avec cloths
. C'est la liste des ID qui sont à l'intérieur : 313, 433, 430, 9, 159, 2, 1014, 165, 208, 200, 1011, 1012, 185, 1156, 1157, 156, 1199
. Tout s'additionne bien, j'ai séparé ces articles en quatre niveaux, et tout semble aller bien. Les noms d'articles à côté des identifiants après les avoir ajoutés ne sont que des chiffons.
Le problème survient lorsque je tourne sur la carte. Au lieu de vêtements, j'obtiens raw salmon
que j'ai vérifié et que j'ai identifié 505
qui ne figure pas sur la liste. Le jeu a également fait apparaître d'autres objets à cet endroit, mais aucun d'entre eux n'était un objet de la liste.
J'ai aussi vérifié que les ID dans la liste sont corrects - j'ai même utilisé give
pour vérifier chaque élément IS, et aucun d'entre eux n'est faux.
Y a-t-il un moyen de le réparer ?
Modifier : J'ai oublié de mentionner que j'utilise la version 3.15.0.2, et que j'ai déjà vérifié tous les fichiers plusieurs fois.