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Limiter le nombre de cartes pour le serveur dédié CS:GO (plugin Multi1v1)

C'est la première fois que j'essaie de mettre en place un serveur compétitif CS:GO. J'ai loué un serveur chez gameservers.com et j'ai téléchargé le plugin Multi1v1 dessus ( https://github.com/splewis/csgo-multi-1v1 ).

Le README du plugin n'est pas très détaillé, mais j'ai réussi à en faire fonctionner la plupart. J'ai créé une collection d'ateliers de am_* cartes ( http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416015088 ) et définissez les paramètres de la ligne de commande pour l'utiliser.

Après un redémarrage du serveur, tout semblait fonctionner correctement, mais en vérifiant le serveur après quelques heures, je constate que la carte a mystérieusement changé en cs_office et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Je veux aussi configurer le système de statistiques et l'interface web, mais pour l'instant je veux juste m'assurer que tout le reste est correct. Je ne sais pas non plus quelle est la meilleure source pour RTFM pour cela.

Merci.

Edit : J'ai ajouté les plugins nominate et RTV et je constate que les cartes disponibles à choisir proviennent en fait du pool de cartes du service actif plutôt que de ma collection d'ateliers. Est-ce à cause du fichier maps_list ?

Edit 2 : J'ai cherché d'autres fils de discussion sur le même problème (je n'ai rien trouvé sur les sites d'échange de piles). Jusqu'à présent, j'ai :

  • suppression de maplist.txt, mapcycle.txt, subscribed_collections_ids.txt et subscribed_file_ids.txt
  • désactivé nextmap.smx qui apparemment peut causer des problèmes

Je suis maintenant en train de supprimer les cartes de service actif du serveur, puisque rockthevote.smx semble les lire directement à la source. Je ne sais pas vraiment comment tester que le changement automatique de carte ne changera pas à nouveau pour l'une des cartes de service actif, à moins que je ne reste inactif pendant 30 minutes sur le serveur, des idées sur la façon de mieux tester cela ?

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Powerlord Points 14635

Puisque cette question a été soulevée :

Assurez-vous que vous avez tous vos paramètres de l'atelier correctement :

  • Mettez votre clé API dans la ligne de commande en utilisant -authkey ou le mettre dans webapi_authkey.txt dans le répertoire csgo.
  • Mettez +host_workshop_collection 416015088 dans votre ligne de démarrage.
  • Mettez +workshop_start_map 319603095 (ou un autre ID de carte de la liste) dans votre ligne de démarrage.

Cependant, même avec tout cela dit, il y a une dernière chose qui posera problème :

Si vous utilisez le vote par carte intégré de CS:GO et que vous utilisez SourceMod, vous doit désactiver la fonction nextmap plugin par déplacement addons/sourcemod/plugins/nextmap.smx au addons/sourcemod/plugins/disabled/ dossier.

C'est parce que SourceMod va remplacer la prochaine carte du serveur si un plugin le lui demande. Ce que le nextmap fait au démarrage.

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user916499 Points 51

https://wiki.alliedmods.net/Map_Management_Plugins_(SourceMod)#Mapchooser

Mapchooser lit depuis mapcycle.txt par défaut, ce qui est l'endroit où vous devriez ajouter les cartes.

Vous pouvez soit utiliser les plugins sourcemod (mapchooser, nextmap, rtv, nominate + mapcycle.txt) pour gérer les cartes, soit les désactiver TOUS et utiliser le support intégré de l'atelier de jeu pour gérer les cartes (où les cartes proviennent de ce qui se trouve dans la collection).

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