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Protocole "Connect" de Steam

J'ai actuellement un lien configuré sur mon site web pour exécuter ce qui suit

steam://connect/188.141.19.52:27016

Quand il s'exécute, il lance Insurgency Standalone mais il ne se connecte pas. Si une personne utilise connect 188.141.19.52:27016 dans la console Insurgency, cela fonctionne bien ;

Cela fonctionne localement si je le mets comme

steam://connect/192.168.0.26:27016

Il s'agit de l'IP locale sur laquelle le serveur est hébergé. Les ports sont transférés dans le pare-feu Windows et sur la passerelle, le serveur s'affiche correctement sur le navigateur du serveur du jeu et des sites tels que gametracker l'affichent également.

Si je clique sur le lien sur le site web pour initier le fichier de connexion, le jeu se lance et ne rejoint aucun serveur, il reste juste dans le menu ; mais si je fais Alt+Tab out et que je clique à nouveau sur le lien, il se connecte au serveur une fois qu'il est à nouveau maximisé.

C'est juste l'original steam://connect/188.141.19.52:27016 qui ne fonctionnera pas du tout.

Le serveur lui-même est connecté à mon propre domaine AD avec un DNS configuré.

Une idée de ce qui se passe ici ?

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Sam Corder Points 3196

Avez-vous transféré seulement ce port ou tous les ports listés ici :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8571-GLVN-8711

La chaîne de connexion que vous fournissez va, en effet, faire en sorte que le serveur 188.141.19.52 pour être interrogé par UDP sur le port 27016 par Steam. C'est logique car le client peut alors déterminer quel jeu lancer (comment il sait que vous voulez Insurgency plutôt que HL2:DM ou un autre jeu Source).

Il se peut que le client tente de communiquer sur un autre port et échoue, mais que le navigateur du serveur fonctionne toujours.

Le fait que la connexion fonctionne alors que le programme est déjà lancé est un comportement étrange, mais il se peut qu'un mécanisme d'amorçage différent soit utilisé lorsque le jeu est déjà lancé - un mécanisme plus agressif. Ou peut-être, c'est un effet secondaire de la tentative de connexion à deux reprises (peut-être que le NAT est dans un état différent pour la 2ème tentative - cf. http://en.wikipedia.org/wiki/UDP_hole_punching ).

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