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Vaut-il la peine de tuer les boss hebdomadaires pour 60 résines si je n'ai plus besoin de leurs gouttes de montée de talent ?

À partir de la version 2.6, il y a 6 boss hebdomadaires. Vous pouvez en tuer 3 pour 30 résine chacun, et les 3 restants coûtent 60 résine chacun.

Mais par exemple, suppose que je n'ai plus besoin des drops de talent de Stormterror, est-il toujours utile de dépenser 60 résine pour les drops restants ?

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La seule raison de faire les boss hebdomadaires sont les récompenses, leurs drops de talent (et le Solvant de Rêve pour les échanger). Si vous n'avez pas besoin de ces éléments, vous pouvez très bien faire d'autres choses avec un rendement plus élevé:

Artéfacts (Gladiateur et Troupe Errante) et matériaux d'ascension de personnage (gemmes): Faites les boss normaux pour 40 de résine au lieu de 60. Ils dropent également des matériaux d'ascension de personnage spécifiques d'un élément choisi.

Faites les boss à 30 résine et si vous n'avez pas un besoin urgent de récompenses, faites les boss normaux ou faites des donjons à la place des boss à 60 résine. Je recommande de faire les 3 combats à 30 résine et laissez le reste. Vous devriez choisir les 3 que vous prenez en fonction des besoins des personnages actuels ou futurs.

Après tout, vous ne pouvez faire chaque boss hebdomadaire qu'une seule fois par semaine, il est donc assez difficile de farmer les matériaux de talent si vous en avez besoin et que vous ne les avez pas déjà.

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justhalf Points 111

Si vous manquez toujours de billets (12% de chance) ou de solvant de rêve (33% de chance), cela vaut un peu la peine puisque vous ne pouvez pas les obtenir ailleurs, mais sinon, pas tellement, car cela ne donne qu'une petite quantité d'artefacts (en moyenne 4.1/2.9/1.2 3/4/5) par rapport au fait de faire des donjons d'artefacts 3 fois (en moyenne 10.7/7.4/3.2 3/4/5). Eh bien, vous obtenez aussi en moyenne environ 12 écailles par boss hebdomadaire, mais ce n'est pas assez précieux pour en valoir la peine en tant qu'objectif.

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Vous ne prenez clairement pas en compte le coût d'opportunité d'une ressource gravement limitante - pourquoi est-ce?

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@Akixkisu probablement parce que, comme ils viennent de le dire, actuellement le domaine de Trémont / le boss du monde du loup sont les seules sources illimitées de munitions d'armes. Vous ne pouvez en obtenir que quelques-unes "gratuitement" à partir de quêtes, événements limités, etc., mais une fois que vous les avez épuisées, les boss deviennent la seule source possible pour en obtenir plus - bien que avec un taux vraiment horrible. À ce stade, cela devient vraiment une question de désespoir pour obtenir une arme.

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Alors que les 5* sont presque toujours supérieurs aux options à fabriquer, ils nécessitent de dépenser des destins sur la bannière d'armes ou sur la bannière standard - toutes deux ignorées par les petits dépensiers en faveur de celle des personnages limités. Cela signifie que la plupart des joueurs F2P / petits dépensiers utiliseront principalement des armes 4* du gacha.... mais la bannière limitée adore vraiment vous donner les trois personnages 4* en augmentation de taux à la place. En tant que tel, certains joueurs pourraient vraiment utiliser l'une de ces options à fabriquer. Whiteblind pour Itto/Noelle vient à l'esprit.

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Akixkisu Points 817

Non, c'est activement un choix suboptimal car vous pourriez choisir d'aller chercher des drops spécifiques avec cette résine à la place.

Lorsque vous utilisez https://traveler.gg/domain-and-boss-loot-drop-rates/ pour comparer les taux de drop, vous remarquerez que les billets et le solvant de rêve sont déjà pris en compte dans la valeur globale - ce qui représente une valeur de résine constante par rapport aux autres options de résine. Comme vous ne les voulez pas, vous perdez une petite quantité de valeur en les faisant.

La résine est ce qui vous permet d'obtenir des choses dans Genshin Impact. Si vous utilisez votre résine pour quelque chose, vous ne pouvez pas la dépenser pour autre chose. C'est un coût d'opportunité tangible que vous encourez chaque semaine si vous choisissez de faire ces boss. Votre gain hebdomadaire régulier en résine est de 1260 unités. Chaque nettoyage hebdomadaire de boss enlève presque 5% de vos fonds disponibles pour cette semaine que vous pourriez sinon dépenser pour des activités qui vous fournissent les ressources dont vous avez réellement besoin pour atteindre vos objectifs.

Vous recevez déjà un approvisionnement régulier en billets et en Solvant de rêve en faisant les boss hebdomadaires à prix réduit. Vous voudrez profiter des boss hebdomadaires à prix réduit à l'avenir. Si vous obtenez du matériel supplémentaire maintenant, vous réduisez la valeur du matériel futur que vous obtiendrez ensuite, car il existe des cas d'utilisation finis pour les billets et le Solvant de rêve.

Vous ralentissez l'acquisition de matériel que vous voulez maintenant et que vous utiliseriez pour accomplir les objectifs que vous voulez réaliser pour votre compte, en accumulant une augmentation moins ciblée des ressources au lieu d'une augmentation spécifique des ressources, ralentissant ainsi la réalisation de vos objectifs de compte.

Si vous aimez nettoyer les boss, vous pouvez toujours le faire sans collecter leurs récompenses.

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Je n'ai pas voté négativement, et merci pour le lien vers traveler.gg, mais je suppose que l'on pourrait aussi argumenter qu'on peut attribuer différentes valeurs personnelles à différents butins. Par exemple, si je pense avoir fini avec les artefacts et les talents, et que j'ai juste besoin de ce billet, par exemple, alors bien sûr dépenser 60 résines pour une chance de 12% d'obtenir un billet en vaut la peine.

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@justhalf Dans une certaine mesure, nous pouvons le faire, mais ils ont aussi un cas d'utilisation limité. Nous pouvons très certainement supposer que seuls quelques-unes de ces armes valent la peine d'être fabriquées car il y a des cas d'utilisation pour elles - tandis que la majorité des armes fabriquées sont sans valeur sauf à des fins collectives. Même le Solvant de Rêve a un cas d'utilisation limité - bien qu'ils puissent être plus largement applicables.

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Depuis qu'il y a une valeur objective pour eux (que nous pouvons évaluer cas par cas de manière subjective), nous pouvons examiner n'importe quel compte donné et évaluer s'ils ajoutent de la valeur au compte ou la diminuent en raison de leur coût d'opportunité qui empêche de rassembler des ressources spécifiques auxquelles le compte souhaite accéder.

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