Ils iront partout. Les passagers dans OpenTTD sont traités comme n'importe quel autre type de marchandise - envoyez-les au prochain bloc, ou à 3000 miles de distance (de préférence par un moyen plus rapide qu'un bus) et ils vous paieront volontiers pour le voyage. L'offre et l'acceptation de passagers sont séparées, et ne s'affectent pas l'une l'autre.
Le problème que vous rencontrez est probablement dû au fait que les stations se chevauchent trop, ce qui signifie qu'elles sont en concurrence les unes avec les autres pour attirer les passagers. Vous construisez également certaines d'entre elles en dehors de la ville, ce qui signifie que bien qu'elles acceptent et fournissent des passagers, en réalité, la quantité est minuscule.
Ce que vous voudriez vraiment faire à ce stade du jeu, c'est de construire une ou deux stations au centre de cette ville, puis de transporter les passagers ramassés là vers un autre ville (de préférence de population similaire, ou deux villes plus petites), de manière à couvrir une distance suffisante pour tirer une bonne somme d'argent de chaque voyage.