La réponse dépend de la période à laquelle votre jeu est . Bien qu'il y ait beaucoup de matériel ancien décrivant le Krynnspace et que les voyages entre cette sphère de cristal et beaucoup d'autres soient détaillés, le matériel ultérieur d'AD&D 2e diffère. En particulier, après la publication du roman Dragons de la flamme d'été en 1995, le cadre de Dragonlance entre dans le Cinquième Age, l'Age des Mortels. La gamme de produits DL par défaut de TSR commence à utiliser le système SAGA, tandis que les modules publiés continuent à supporter AD&D.
À titre d'exemple concret, considérons le livre de sources AD&D 2e Un guide du plan éthéré (TSR 2633) publié en 1998. Il indique clairement que l'accès à Krynn est bloqué pour les voyages éthérés :
Le chant est que ce monde est tombé sous l'emprise d'une puissance chaotique. Personne ne sait si c'est le cas, mais le fait est qu'un corps ne peut plus atteindre Krynn. Beaucoup de sangs ont essayé, mais ils reviennent tous avec leurs boîtes d'os sur les lacunes de l'éther et les créatures nées du chaos. Si c'est la vérité, alors la zone frontalière autour de Krynn a été bloquée.
La relation de Phlogiston avec la frontière éthérée n'est pas très claire pour moi, mais je crois que le blocage s'appliquerait également au désenvoûtement.