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Les petits monstres sont-ils synchronisés entre les chasseurs ?

Dans les jeux Monster Hunter précédents, lorsque deux joueurs ou plus chassaient ensemble, les mêmes petits monstres apparaissaient pour tous les joueurs, mais leur position et leur comportement n'étaient pas les mêmes pour tout le monde. Il était courant de voir un autre chasseur frapper dans le vide et un petit monstre mourir de rien quelques mètres plus loin.

La raison donnée pour ce comportement était que la synchronisation des petits monstres prendrait une précieuse puissance de traitement sans être vraiment perceptible lors d'une chasse. Maintenant que Monster Hunter est sur des consoles plus récentes qui pourraient avoir plus de puissance de traitement à revendre, les petits monstres sont-ils synchronisés entre tous les chasseurs ?

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Wrigglenite Points 45084

Après avoir terminé plusieurs quêtes de petits monstres en multijoueur, je suis confiant de dire que les petits monstres sont synchronisés entre tous les chasseurs, car je n'ai jamais observé d'incohérences comme dans les jeux précédents.

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Softability Points 2347

Les gros monstres sont toujours synchronisés, mais les petits monstres sont principalement côté client, avec quelques paramètres qui sont synchronisés. Selon la puissance de la console, le moment où l'on entre dans la zone en même temps et éventuellement de nombreux autres facteurs, j'ai rencontré des occasions où certains petits monstres étaient synchronisés et d'autres non.

Donc, la synchronisation des petits monstres semble dépendre de nombreux facteurs, même pour les nouvelles consoles.

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