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Quels mécanismes spécifiques à Warhammer ont été ajoutés au moteur de Total War pour Warhammer : Total War ?

J'ai joué à de nombreux titres plus anciens de la série Total War, mais je ne connais pratiquement rien à Warhammer. Comme le titre le suggère, j'aimerais connaître les différences cruciales entre le nouveau titre de la série et les anciens.

Je sais que les anciens titres ne sont pas tous les mêmes et je ne peux pas formuler la question parfaitement, mais Total War : Warhammer a probablement de multiples ajouts ou innovations par rapport aux titres précédents (du fait qu'il est basé sur la fantasy et non sur l'histoire).

Ce que je recherche, c'est un aperçu/une comparaison pour un joueur qui n'est pas versé dans l'univers de Warhammer, mais qui a joué à presque tous les anciens jeux Total War. I pourrait regarder quelques streams en direct ou des vidéos de gameplay, mais je ne veux pas me spoiler sur l'intrigue du jeu en le faisant.

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Nolonar Points 41610

Il existe de nombreuses différences, petites et grandes, entre Total War : Warhammer et les entrées précédentes de la série. Cette réponse se concentrera sur les différences les plus importantes qui affectent la façon dont le jeu est joué. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un travail en cours et qu'il peut être étendu au fil du temps.


Personnages

Sur Warhammer Les personnages peuvent être équipés de matériel, ce qui les rend beaucoup plus flexibles que dans les précédents volets, puisqu'ils peuvent équiper ou déséquiper différentes pièces d'équipement et même des montures en fonction de la situation.

Il y a 3 types de personnages dans Warhammer le Seigneur, le Héros, et le Seigneur Légendaire. Les seigneurs et les seigneurs légendaires peuvent se voir attribuer le rôle de général (armées terrestres), d'amiral (armées navales) ou de surveillant (colonies). Contrairement aux précédents Guerre totale Les seigneurs n'ont pas de gardes du corps et sont représentés par un seul personnage particulièrement puissant.

Le Seigneur Légendaire est un Seigneur unique (nommé) avec un arbre de compétences unique en plus de l'arbre habituel du Seigneur. Débloquer des compétences uniques peut débloquer des quêtes uniques à accomplir pour le Seigneur Légendaire.

Les héros agissent comme des agents, en ce sens qu'ils peuvent effectuer des actions telles que des assassinats, des sabotages, etc. Contrairement aux versions précédentes, les agents (Héros) peuvent participer à une bataille comme n'importe quelle autre unité, à condition qu'ils soient affectés à une armée existante. Tout comme les Seigneurs, les Héros n'ont pas d'unités de garde du corps.

Dans les jeux précédents, vous pouviez avoir plusieurs généraux dans une armée. Dans Warhammer vous ne pouvez pas avoir plusieurs Seigneurs dans la même armée. En contrepartie, les Seigneurs ne meurent pas toujours lorsqu'ils tombent au combat. Parfois, ils sont simplement blessés, et peuvent revenir après un certain nombre de tours. Les Seigneurs légendaires ne meurent jamais, sauf si leur faction est au bord de l'anéantissement.

Articles

Chaque fois qu'une de vos armées gagne une bataille, elle peut recevoir (ou "voler") un objet. Ces objets peuvent être des pièces d'équipement à porter, des parchemins ou des potions à consommer au combat, ou des bannières à attribuer à une unité. En dehors des bannières, seuls les Seigneurs ou les Héros peuvent utiliser des objets. Les bannières peuvent être assignées avant ou après la bataille à n'importe quelle unité d'une armée, à laquelle elles accordent un buff.

Magie

La magie est quelque chose qui jusqu'à présent n'existe que dans Warhammer . C'est très similaire aux capacités. Pour utiliser la magie, vous devez d'abord apprendre un sort. Lancer des sorts consomme de la puissance magique, qui est partagée entre toutes vos unités. Cela signifie que si l'un de vos mages utilise trop de sorts, vos autres mages ne pourront pas non plus utiliser leurs propres sorts jusqu'à ce que la magie soit restaurée. En contrepartie, les sorts sont très puissants.

Au début d'une bataille, il est rare que vous disposiez d'une réserve complète de puissance magique. Cependant, si vous pensez que vous n'avez pas assez de magie de départ, vous pouvez jouer pour en obtenir plus. Si vous êtes chanceux, vous pourrez commencer le combat avec plus de magie, et si vous êtes malchanceux, vous finirez avec encore moins. Les paris ne peuvent être effectués qu'une fois par combat.

Factions

Dans le passé Guerre totale vous ne pouviez choisir qu'une faction pour jouer. Chaque faction avait des avantages différents, comme de meilleurs archers ou de meilleurs épéistes.

Sur Warhammer vous choisissez une race à la place. Techniquement, vous pouvez toujours choisir entre différentes factions (l'Empire est une faction humaine, les Nains sont une faction naine, etc.), mais vous ne pouvez choisir qu'une seule faction par race jouable. ), mais vous ne pouvez choisir qu'une seule faction par race jouable. Après avoir choisi une race, vous pouvez sélectionner un Seigneur Légendaire pour commencer ; les autres Seigneurs Légendaires peuvent ensuite être engagés après avoir rempli leurs conditions. En plus d'avoir des avantages différents, chaque faction a également ses propres seigneurs légendaires.

Les différentes races ont un style de jeu sensiblement différent les unes des autres, avec leurs propres unités et mécanismes uniques. Par exemple, l'Empire (humains) est une race très traditionnelle, qui peut utiliser la diplomatie et la guerre à son avantage ; les Greenskins (orcs et gobelins), d'autre part, sont une race très offensive qui a besoin de garder ses armées occupées, sinon ses troupes commenceront à se battre et à s'entretuer. Pour plus d'informations sur les différences entre les races, cliquez ici. aquí .

Arbre technologique

Dans le passé, toutes les factions avaient le même arbre technologique pour la recherche. De plus, les bâtiments que vous pouviez construire et les unités que vous pouviez entraîner dépendaient des technologies que vous aviez recherchées. Dans Warhammer les choses ont considérablement changé. Chaque race possède son propre arbre technologique ; certaines, comme l'Empire, n'ont même pas d'"arbre" pour ainsi dire. Un certain nombre de races - comme les Nains - n'ont même pas besoin de faire des recherches pour construire chaque bâtiment ou former chaque unité. Il y a des races qui ont besoin de construire certains bâtiments pour rechercher certaines technologies, et d'autres qui n'ont besoin de rechercher que les prérequis.

Règlements

Il n'est plus possible d'occuper toutes les colonies, car certaines colonies ne sont disponibles que pour certaines races et doivent donc être rasées par d'autres. Par exemple, les humains et les vampires ne peuvent occuper que d'autres colonies humaines (à l'exception de Norsca) ou vampires. Les nains et les peaux vertes ne peuvent occuper que d'autres colonies de nains ou de peaux vertes. Les guerriers du Chaos et les hommes-bêtes ne peuvent occuper aucune colonie.

Unités

Warhammer introduit des montures volantes pour les Seigneurs et Héros (légendaires), ainsi que des unités volantes. Les unités volantes ont l'avantage d'être plus difficiles à tuer avec des unités terrestres de mêlée, ce qui signifie que leurs ennemis naturels seront des unités à distance, des unités qui peuvent lancer des sorts et d'autres unités volantes. Certaines unités volantes peuvent attaquer à distance et peuvent donc pas être tués par des unités terrestres en mêlée.

Autres

Les batailles navales auxquelles nous sommes habitués depuis Empire ne sont actuellement pas disponibles en Warhammer . Au lieu de cela, ils peuvent seulement être résolus automatiquement. Selon les théories des fans, cela s'explique par le fait que les races actuellement disponibles ne sont séparées par aucune étendue d'eau significative, ce qui signifie que les batailles navales pourront être ajoutées plus tard, lorsque davantage de races seront jouables.

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