Ce genre de mélange racial n'existe probablement pas.
Le règlement donne-t-il des indications sur la manière d'aborder un tel mélange racial ?
Réponse courte - non, il n'y en a pas. Les mélanges raciaux ne font pas du tout partie des règles du jeu. C'est une partie de l'environnement du jeu. Par exemple, dans le cadre de Dark Sun, il existe des hybrides humains/nains appelés Mul. Ces Mul sont infertiles, tout comme leur contrepartie dans le monde réel . D'autres cadres, comme Faerûn, ne mentionnent pas du tout les hybrides humains/nains, ce qui implique probablement qu'ils ne sont pas possibles.
Le père de votre personnage est "mi-humain, mi-nain". Cela signifie soit que vous avez mal compris le contexte, soit qu'il existe des demi-nains fertiles dans l'univers de jeu dans lequel vous jouez. Comme je n'ai pas connaissance d'un cadre 5e officiel mettant en scène des demi-nains, il s'agit probablement d'un cadre maison. Dans ce cas, travaillez avec votre DM pour déterminer les traits raciaux. Les races artisanales nécessitent des décisions artisanales.
Il existe cependant un moyen simple. Alors que l'héritage compliqué peut faire partie du concept du personnage, en termes de mécanique de jeu, vous pouvez utiliser les bons vieux traits raciaux "humains" (ou "variante humaine", si votre DM le permet). Les traits raciaux sont une abstraction, ils n'existent pas dans le monde du jeu. Vous êtes libre d'écrire "humain" sur la feuille de personnage, même si votre personnage n'est pas un "pur" humain. On peut supposer que tous les humains ont un peu de sang elfe ou nain dans leurs veines, compte tenu de la compatibilité. Dans ce cas particulier, le sang elfique ou nain n'est tout simplement pas assez fort pour faire une différence substantielle.