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Comment faire pour qu'un personnage utilise un dispositif tel qu'une épée magique après une téléportation ou un dash ?

Tout d'abord, si vous n'avez pas compris la question, il s'agit de Mutants and Masterminds et d'une question sur la construction du caractère. Je ne sais pas comment le dire, mais je pense que c'est la deuxième édition. Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas celle qui divise la Dextérité en trois stats séparées.

Je voudrais savoir les pouvoirs appropriés pour faire un personnage à la fois Dash une distance déterminée et l'attaque avec son épée magique qui est un dispositif de 3 points Comme un équipement ordinaire épée point n'a pas de pouvoirs. ou se téléporter et utiliser l'épée magique.

le personnage doit également être capable d'utiliser l'épée magique pour des attaques normales sans téléportation et le Dash ou la téléportation doit être extensible pour permettre l'ajout d'autres pouvoirs plus tard comme une explosion ou un voyage.

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(En supposant la 2e édition) Il suffit d'utiliser les deux pouvoirs l'un après l'autre en utilisant une action de mouvement et une action standard. S'élancer, frapper. Aussi simple que cela.

Votre pouvoir d'esquive devrait être soit Vitesse 2 (si vous voulez seulement esquiver sur une distance marchable) ou Téléportation 2 (avec des failles pour limiter la destination à la perception) si vous voulez être capable d'esquiver un ennemi même s'il est en vol ou au-dessus du sol.

Votre puissance d'attaque sera frappée sur votre appareil. Si vous avez de la force, ne prenez qu'un seul rang et ajoutez la prouesse de puissance Puissant (ainsi il ajoute votre force au bonus de dégâts).

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Sean Duggan Points 9028

Canoniquement, il n'existe aucun pouvoir qui vous permette de vous déplacer et d'attaquer en une seule action. Vous pouvez avoir une forme de téléportation qui vous permet de vous déplacer, puis d'attaquer, et de vous déplacer en même temps. Move-By Action est généralement considéré comme fonctionnant en vous permettant de vous déplacer dans n'importe quel sens, d'attaquer, puis de vous déplacer ailleurs. Le jeu 2E Mecha et Manga le livre a construit cela comme un pouvoir de 3 pp nommé Flash Step c'était une téléportation en mouvement de 30 mètres de distance couplée à Move-By Action de façon à ce que vous puissiez vous placer derrière votre adversaire, frapper, puis vous éloigner à nouveau. Vous pourriez ajouter un inconvénient de perte de puissance d'environ 1 PP pour ne pouvoir l'utiliser qu'avec une épée. Quoi qu'il en soit, cela coûtera deux actions.

3E/DCA est à peu près la même chose en termes de ce que vous pouvez faire.

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Brandon Olson Points 1558

Alors que Sean y Réponses de user4000 sont solides J'aimerais ajouter une autre option à cet effet, spécifiquement pour la 3e (puisque la version n'est pas spécifiée), mais éventuellement valable pour d'autres versions.

Une attaque à distance est littéralement une attaque à distance. Puisque vous devez viser la téléportation et l'attaque, vous pourriez statuer cet effet comme suit :

Coup de téléportation : Dégâts de force à distance, Feedback (1 point, effet alternatif aux dégâts de force)

Effectivement, cela vous permet d'utiliser vos effets basés sur la Force (comme une épée) à distance, avec un test d'attaque à distance, mais le défaut est que si quelqu'un retient une action pour vous attaquer lorsque vous vous montrez, car c'est le descripteur de cet effet, il peut vous infliger des dégâts.

Une version plus coûteuse de cet effet serait une variante de téléportation à distance avec Perception, de sorte que votre épée se téléporte à l'intérieur de quelqu'un, mais cela ne semble pas être ce que vous recherchez.

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